[Team] donjon bulbe

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous, aventurier de tout poil

Je regardais ma pauvre clef du donjon des bulbes et un éclair de génie (qui c'est arrêté à la clef d'ailleurs) m'a dis : Et si je l'utilisait ?

Je suis cra force lvl 79 (80 d'ici demain)

J'organise donc un donjon des bulbes afin de récupérer le sort de capture d'âme.
Le niveaux requis pour se donjon serait (d'après mes renseignement) de 70 / 80,
AVIS AUX AMATEURES !

- Mr-O cra lvl79
- Okin Sadida lvl 97
- Nidala énu lvl 89
- Siquala éni lvl 48 (Si possible)
- -Nerae- sacri lvl 54
- Jeune-éni lvl 66
-
-

En espérant vous voir nombreux, je vous souhaite un bon jeux à tous

Ps : Pour la date je pensais a Dimanche dans l'après midi, une fois que tout le monde m'aura contacté pour confirmé qu'il vient toujours, amicalement...YAOOOOOO !!
En fait moi je dirais plutôt qu'il suffit d'être deux lvls 8x pour le faire

NidaLa enu lvl 89

Et en options :
Barbeverte enu 6x
Viok enu 5x
SiquaLa eni 48

que je peut ramener (pas tous ^^)


/w NidaLa
Les clef se dropent sur monstres du nom du donjon, ou s'achète à un prix très très abordable dans les hotel de ventes. Pour la date je pensais a demain : dimanche. Pour l'heure se serais vers 15h, une fois que tout le monde sera connecté bien sur.

- Mr-O cra lvl 80
- Okin sadida lvl 97
- Nidala énutrof lvl 89
- Siquala éniripsa lvl 48 (si possible)
-
-
-
-

Donc c'est tout pour les news, bon jeux à tous
Euh je voulait vous dire en passant qu'il ne faut pas abusé au niveau de la team, car perso j'ai fait le donjon solo avec mon Osa level 66
__________________

Citation :
Publié par Khalintz
Euh je voulait vous dire en passant qu'il ne faut pas abusé au niveau de la Team, car perso j'ai fait le donjon solo avec mon Osa level 66
Ouais tu précise pas ...

Osa =
_feu = résistances basses de touts les monstres (je compte pas les nombres de mobs du donjon 100% eau / air / terre / neutre , 50% eau / air / terre / neutre et la résistance feu la plus élevée c est 40% ...)

_fouet=tu t en fout des invocs du bulbig

Ne croit pas que ce donjon est aussi simple pour toi que pour les autres ...


Pour une fois que les osa sont avantagés
Salut à tous

Le donjon bulbe se déroulera donc à 15h cette après-midi. L'équipe finale sera composé de :

- Mr-O cra lvl 80
- Okin sadida lvl 97
- Nidala énu lvl 89
- Siquala éni lvl 48
- -Nerae- sacri lvl 54
- Jeune-éni éni lvl 66

Nous clôturons le recrutement afin d'avoir un nombre paire de joueur (histoire e pas en laisser un en plan dans le donjon).

Dés que vous vous connecté à Dofus, wispez moi et pour ceux qui ne le savent as, je vous dirais ou se trouve le donjon.

Sur ceux, à cet après-midi
Citation :
Publié par TTC
Ouais tu précise pas ...

Osa =
_feu = résistances basses de touts les monstres (je compte pas les nombres de mobs du donjon 100% eau / air / terre / neutre , 50% eau / air / terre / neutre et la résistance feu la plus élevée c est 40% ...)

_fouet=tu t en fout des invocs du bulbig

Ne croit pas que ce donjon est aussi simple pour toi que pour les autres ...


Pour une fois que les osa sont avantagés
Et bien oui, pour une fois que les Osa son avantagé, par contre quand tu parler de foueter toute les invocation du bulbig, non pas toute regarde le bulbuisson qui 100% neutre sachan que le fouet Osamoda est neutre ... ><'

Bon sur ce, j'arrete de faire mon flood sur ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés