Les anciennes musiques de Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon, je trouve ce sondage relativement hypocrite, étant donné que pour beaucoup, ils découvrent le temps du sondage ces musiques, ou les avaient pas entendues depuis longtemps...

La vraie question de ce sondage serait plutôt:
"Preferez-vous les toutes nouvelles (même si elles sont anciennes) musiques que vous n'avez pas l'habitude d'écouter et donc qu'elle vous soûle pas encore ou bien ces musiques qu'on entend depuis je sais pas combien de temps et que tout le monde connait par coeur?"
Evidemment ça laisse pas trop le choix...

L'ideal bien sur, ce serait de pouvoir choisir entre ces musiques, ou carrément, ôter tout rp la-dedans en laissant la possibilité d'écouter la musique que l'on veut à tout moment.
Mais ça m'étonnerait que les daives le fassent
Personnelement je ne jouait pas a l'époque ou les musiques etait intégrés, et je les trouvent moins bien que les musiques actuelles ( d'ailleurs sa n'est pas pour embeter les gens qu'ils les ont enlevés , mais pour en mettre des meilleurs )
Donc j'ai voter non , enfin le modéré , l'avant dernier choix.
Sinon je suis POUR la diversiter des musiques , il y en a trop peu en se moment alors en rajouter quelques une pourquoi pas.
J'ai voté mais je trouve la question mal formulé comme je l'ai dit dans le Livre d'Or.

Ces musiques ne m'ont jamais vraiment lassé alors que maintenant je jous musique coupé.

Cordialement, Vaneth.

Tu as un MP pour ta signature à revoir
J'ai voté pour, j'aimais bien écouter les musiques y a longtemps de cela par contre depuis la bêta les musiques de combat je les trouve horrible de chez horrible
La musique de la boulangerie moi ça me rappelle surtout les soirées interminables a attendre qu'un boulanger vende son pain a un prix honnête ( c'était la folie a l'époque les prix du pain ^^ )
C'est enorme ces music sérieu merci de pouvoir nous refaire entendre sa j'aodre perso et j'ai voté evidemment pour faut trop que sa revienne

Ces music donnait aussi la magie de dofus dans ses debuts
Magnifique J'ai voter pour bien sur moi qui suis un grand nostalgique de l'ancien dofus (pas de course aux lvlup,...).
Ps: C'est moi ou il y avait une musique dans le chateau du wa wabbit differentes que celle de l'île actuelle
Ahhhh ces vieilles musique, de bons souvenir, ça me rappel mes premier combat contre... Des bouftous :')

Petite question, il n'y a pas moyen de les avoirs sans ce bip? :/ ça serait le rêveeeee

Vive la n°9 <333
Je les ai sans le bip, mais il a eu raison d'en mettre un.

ps : j'en avais verser des larmes la dernière fois que je les avais ecoutés ! Oui, je suis un grand sentimental x)
Je reposte ce que j'ai mis sur le forum off :

Citation :
Celà fait longtemps que c'est réclamé par les joueurs : On veut une version lourde à Dofus ( optionnelle bien sur ).

Cette version comporterait des musiques supplémentaires et autres paillettes inutiles, mais jolies à voir ou à entendre.

Dofus manque cruellement d'ambiance musicale. Avec des musiques qui changent d'une map à l'autre, ou même d'une bulle de dialogue à l'autre ( même si 3/4 des joueurs ne lisent même pas ce que disent les PnJ ).
Pourquoi lorsqu'on combat un Minotoror ou un Dragon Cochon, on a la même musique ramolo qu'en combattant une arakne ?
Pourquoi lorsque le Lenald nous apprend que son peuple a été chassé de son île par les wabbits, on a une musique de marin-touriste débarquant dans un port ?

Bref, on veut un gros panel de musiques, quitte à télécharger un client Dofus de 500 Mo ( bon là c'est vos serveurs qui vont fumer, mais bon ).
J'ai commencé apres les bétas, mais ses musics me plaisent beaucoup.

La apparemment, ses variés, car la les music actuel sont un peut chiante, genre dans tout Ankama tu a tout le temps la meme Music. En combat aussi...

Enfin Pour Pour Pour !
Comme la pétition approche les 600 votes, j'ai contacté les devs pour les mettrent au courant.
En attente de leur réponse...

Merci encore à tout les votants
Allé les gars on va y arriver

Mais bon, vu que je coupe le son depuis le début de la VF, je vous soutiens quand même dans votre lutte.

*allume winamp*
Je sais pas si c'est la nostalgie, mais il me paraît clair que les musiques de la V10 (là où j'ai débarqué sur dofus) étaient bien meilleures que la soupe actuelle, et d'après les échos des anciens que je connais, mon avis est partagé.

Je ne sais plus qui a dit ça, mais je n'ai jamais, je dis bien jamais coupé volontairement la musique pendant les bêtas (bon ok, 2-3 fois pendant les lags mythiques de la V10 pour grappiller un peu de ping ), jusqu'à la 13 je pense (changement de compositeur d'ailleurs si je me souviens bien). Tout simplement parce qu'elles étaient variées et entraînantes, alors que maintenant, même quand on combat un boss, on a droit à un laxatif sonore. Et puis, elles étaient tout simplement meilleures, et la qualité d'enregistrement ne changerait rien à ça. C'est quand même bête d'imposer des musiques gourmandes en ressources alors qu'on les coupe après 5 minutes.

Enfin bref, +1 pour le pack de musiques, les plus jeunes pourraient les découvrir au moins.
Citation :
Publié par RoiRomain
Je vote contre, les musiques actuelles suffisent, personnellement je les coupe toutes sauf Moon. Cependant, c'est chacun son choix.
Sinon, pas question de revenir sur les anciennes musiques, le jeu évolue, on ne va pas se plonger dans du ouin-ouin nostalgique pour quelques demandeurs.
Le but de leur évolution est de faire plaisir aux joueurs en améliorant l'actuel afin d'accumuler plus de clients. Si une de leurs améliorations déplaît et que l'ancienne version plaisait a un bon nombre de monde, il est juste de remettre l'ancienne version.

Exemple:

La boulangerie Truk a remplacé ses pains a la bonneuh farine des champs bieng de chez nous, par du pain au sable. Les clients mécontents se plaignent:

"Pas content!! Pas content!! Pas content!!"

Mais que se passe-t-il?

"On veut les anciens pains!!"

Non, notre boulangerie est en évolution, et c'est comme ça.

"Bouh zetes même pas des boulangers, nous on se casse sur wow d'abord..."

Je pense donc que ton argument n'a pas lieu d'être.

NOTRE PEUPLE VAAAIIINCRAA !!!!!

Edit: Moi aussi j'etais en kiff grave a donf sur les anciennes zikmu, mais maintenant je pecou le son squepa les zikmu elles sont chanmé et grave chemo métnant ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés