Les anciennes musiques de Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Tss... vous dites cela, mais les musiques actuelles restent très bien, c'est juste que vous n'avez pas encore à les regretter :-p

Et en supposant qu'on remette les anciennes musiques, ça en seraient d'autres qui gueuleraient pour qu'on remette les nouvelles, sans doute les même qui ont souhaitées la mise en place de ces nouvelles musiques, ou même d'autres qui les aimaient bien .
Ben non en fait Jibece, puisqu' actuellement tu n' as qu' une seule musique en combat et hors combat de chaque zone ( sauf pandala il y a pas de musique tout court). Remettre les anciennes permettraient d' avoir une musique différentes lorsque l' on va dans des bâtiments spéciaux et diversifier un peu les musiques de combat.
Pour moi, c'est clair que Dofus manque d'ambiances musicales diverses.

Avant y'avait 9 musiques de combat à Amakna... Oui, mais il n'y avait QUE Amakna. Donc si on multipliait ça par le nombre actuel de zones, on arrive à moultes musiques ce qui deviendrai lourd pour le client de base.

Par contre faudrait que les daives mettent une option "client lourd". Pour que ceux qui sont pret à télécharger pendant de longues minutes des musiques pour chaque ambiance du jeu puissent le faire.
Citation :
Publié par Jibece
Tss... vous dites cela, mais les musiques actuelles restent très bien, c'est juste que vous n'avez pas encore à les regretter :-p

Et en supposant qu'on remette les anciennes musiques, ça en seraient d'autres qui gueuleraient pour qu'on remette les nouvelles, sans doute les même qui ont souhaitées la mise en place de ces nouvelles musiques, ou même d'autres qui les aimaient bien .
Le mieux se serais encore des les choisir.

Faire un fichier flash avec les anciennes musiques, un avec les nouvelles, et on n'aurais plus qu'à intervertir.

Ou alors la possibilitée de dl les anciennes musiques sur le site de dofus avec un tuto pour expliquer comment les remettre.

C'est clair que ça manque, là je joue musique coupé depuis trèèèèèèès longtemps perso.

D'ailleurs si quelqu'un a les anciennes musiques en flash je suis prenneur en mp

Tin je les écoute là et j'me dit que ça vaut pas celles qu'on a qui sont archi répétitives
J'ai moi aussi coupé les musiques, beaucoup trop lassantes et répétitives à mon goût. Et puis remettre les anciennes ça rappellera de bons souvenirs, on aura plus qu'à fermer les yeux pour revoir ce qu'on a vécu à cette époque la
Citation :
Publié par Jibece
Tss... vous dites cela, mais les musiques actuelles restent très bien...
Mouai, désolé mais quand je fais un combat, je préfère des musiques pêchus que des berceuses pour bébé Iop

Citation :
Publié par Jibece
Et en supposant qu'on remette les anciennes musiques, ça en seraient d'autres qui gueuleraient pour qu'on remette les nouvelles...
Je crois qu'il n'est nul part question de supprimer les musiques actuelles... ou alors j'ai mal compris ^^

En tout cas super initiative, je suis à 100% pour !
Citation :
Publié par Keazou
Je crois qu'il n'est nul part question de supprimer les musiques actuelles... ou alors j'ai mal compris ^^
Il y a pourtant un choix a faire : un client de 200 Mo a télécharger, ca le fait pas.

Et oui, la lassitude envahit pour les musiques, c'est normal. Mais avec les anciennes musiques, vous en aurez marre au bout de 3 semaines également.

EDIT pour en dessous : pour moi, c'est trop.

Je suis en ADSL, mais 512, et 200 Mo, c'est trop. Alors pour les 56k, et il en reste...
200 Mo, c'est plus énorme de nos jours maintenant que la connexion haut débit se généralise... Enfin personnellement ça me dérangerait pas.

Pour la lassitude dont tu parlais, j'ai du joué avec ces musiques pendant bon nombre de mois, et il ne m'est jamais arrivé de couper la musique par lassitude
Citation :
Publié par Bjorn
Il y a pourtant un choix a faire : un client de 200 Mo a télécharger, ca le fait pas.

Et oui, la lassitude envahit pour les musiques, c'est normal. Mais avec les anciennes musiques, vous en aurez marre au bout de 3 semaines également.

EDIT pour en dessous : pour moi, c'est trop.

Je suis en ADSL, mais 512, et 200 Mo, c'est trop. Alors pour les 56k, et il en reste...
http://img99.imageshack.us/img99/1974/musicrt5.jpg

Chez moi les musiques prennent à peine 5 Mo
rien n'empêche de les proposer en téléchargement supplémentaire, à qui veut, simplement. Une sorte d'add-on.

Je coupe aussi la musique, trop répétitive, j'avais oublié les anciennes et vraiment c'est très chouette.
Je vote contre, les musiques actuelles suffisent, personnellement je les coupe toutes sauf Moon. Cependant, c'est chacun son choix.
Sinon, pas question de revenir sur les anciennes musiques, le jeu evolue, on ne va pas se plonger dans du ouin-ouin nostalgique pour quelques demandeurs.
Moi aussi je suis pour les anciennes ...

Meme ma mère me hurle dessus a couper le son parceque la musique ( Surtout Amakna ) la saoule

Je suis aussi pour ( si c'sts possible ) de faire 2 clients en fonctoin des musiques, ou alors un didacticiel qui explique comment installer les musiques dans le jeu ( sur notre client ) et ces musiques seraient Dl une par une sur le site de la commu par exemple ...

Dark'O
Je vote contre, les musiques actuelles suffisent, personnellement je les coupe toutes sauf Moon. Cependant, c'est chacun son choix.
Sinon, pas question de revenir sur les anciennes musiques, le jeu evolue, on ne va pas se plonger dans du ouin-ouin nostalgique pour quelques demandeurs.
Si elles suffisent pourquoi tu les coupes?

Vraiment des fois...
Citation :
Publié par RoiRomain
Si les musiques actuelles suffisent, comment expliques-tu que la majorité des joueurs y compris toi les coupe ? Tu te contredis un peu quelque part...

EDIT : Arf plus rapide Cafay, je m'incline ^^
Non, par cela je veux dire que je ne pense pas qu'à ma poire
La musique actuelle est parfaite pour découvrir et rentrer dans l'ambiance du jeu, ce qui est très important. Evidemment, ce n'est pas dans mon interet, mais je pense plus au jeu en lui-même qu'à moi

Cessons de penser aux "anciens" un peu, pensons aux nouveaux a qui le jeu appartient autant
Je ne vois pas ce qu'il y a d'égoïste de proposer de réintégrer d'anciennes musiques en plus des actuelles, vraiment pas...
Je penses que ce serait bénéfique pour tout le monde ^^
Citation :
Publié par RoiRomain
La musique actuelle est parfaite pour découvrir et rentrer dans l'ambiance du
garder les anciennes musiques dans astrub si c'est juste pour découvrir ......

Adelrune
Citation :
Publié par Keazou
Je ne vois pas ce qu'il y a d'égoïste de proposer de réintégrer d'anciennes musiques en plus des actuelles, vraiment pas...
Je penses que ce serait bénéfique pour tout le monde ^^
Meme sous cet angle, je me dis que c'est loin d'etre une priorité là
Très honnetement, très sincerement, cette idée la peut etre viable... quand la plupart des problemes seront reglés. En attendant, oui, je trouve ça un peu égoiste de sortir ça pour votre petite nostalgie ^^ meme si je la comprends.
Citation :
Publié par RoiRomain
Meme sous cet angle, je me dis que c'est loin d'etre une priorité là
Très honnetement, très sincerement, cette idée la peut etre viable... quand la plupart des problèmes seront reglés. En attendant, oui, je trouve ça un peu égoiste de sortir ça pour votre petite nostalgie ^^ meme si je la comprends.
Je crois qu'il n'a jamais été dit que c'était une priorité, une pétition a juste pour but d'attirer l'attention (des développeurs ici, en l'occurrence) pour dire "Hey, on est beaucoup a regretter les musiques, penser à nous". Après à eux de choisir si oui ou non ils sont d'accord et dans quels délais ils pourraient faire ça. Mais en aucun cas il s'agit de :"Hey ho, remettez ces musiques tout de suite!!!!", enfin je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés