PiWiTuX |
Dernières publications

PiWiTuX - Cra 188 Healangel-pheonix - eni 17x si besoin ( je préfère pas le jouer et laisser sa place ^^ ) Disponibilité : Ce ... Lire la suite

500 000 et encore ^^ , c'est une tuerie ces bottes pour leur lvl et leur rareté en font leur prix ;)... Lire la suite

La mienne est passé de 3CC à 4CC du premier coup pour info ^^... Lire la suite

Hop une nouvelle baguette créée par inquisiteur-kreature et craftée par lui même ^^ :) http://img61.imageshack.us/img61/6910/... Lire la suite

Moi je dis que le problème majeur est le nombre de territoire absurde. C'est ce nombre trop important qui cause la perte d'énor... Lire la suite

Le problème de cette maj, c'est principalement TC et TE. Ca va nerfé énormément la classe, pour une cause non justifiée. On est... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec toi bennysan vbmenu_register ; , mais si c'est pour perdre trop de caractéristiques , non merci :)... Lire la suite
On envoie des mails au support leur disant que y a encore des gens qui jouent cra et qu'on a pas encore été assez nerfé :mdr:... Lire la suite

J'ai envoyé y a une petite semaine une proposition au support qui a été envoyé aux personnes compétentes , une demande de rabai... Lire la suite

Faudra jamais espérer que les cras soient des bêtes en pvp 1vs1 uniquement parce que les sorts des autres classes sont de loin ... Lire la suite

Prend ton mal en patience , c'est comme ca pour tout le monde :merci:... Lire la suite