[Team] pour le Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je m'appelle psg-en-force , je suis une xélorette de lvl 152 et j'essai de monter une team pour faire le 5èm donjon de l'île d'Otomaï aujourd'hui où demain. Pour les interressés, précisez votre classe lvl, l'heure qui vous convient pour le donjon et si vous avez déja fait le donjon.

* Psg-en-force (xélorette 152)

* khorbi (xélor 145)

* -Enu-Meratif- (enu 142)

* Mizukage (féca 178)

* (Purificateur eni 143 )

* PiWiTuX (Cra 188)

* (Healangel-pheonix - eni 17x)

* Sir-Mains-Sanglantes (sram ?)

voila @ biento j'espère
M'surprendrais qu'une crâette agile niveau 43 puisse se faire une place mais je peux m'essayer... x]
C'est le donjon reset carac d'Otomaï lvl 140 à 200 ^^'

edit : de rien, bonne reprise
Pardonnez-moi, c'est tout nouveau pour moi, j'ai repris le jeu depuis une semaine et comme j'ai toujours beaucoup de retard, je savais toujours pas.

Merci pour l'information ! ^^
voila les membres de la team sont prié de confirmé leur candidature et de proposer une date ( le + tôt possible sera le mieu ) et l'heure svp voila je compte sur vous ^^
Vu la team sa sera un air/feu ?
J'espère être des vôtres .
je n'ai pas oublié ce kimbo mai je n'est pas eu la réponse de tout le monde et puis même si j'ai fait le kimbo avec une autre team sa ne veut pas dire que je le ferai pas avec cette team j'attend juste l'accord de tout le monde et et pouvoir fixé une heure précise qui conviendrai a tout le monde voila.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés