Snooze |
Dernières publications

Très sympathique et rapide ^^",merci Aucun reproche je conseille http://i11.servimg.com/u/f11/11/20/65/89/receus10.jpg... Lire la suite

Perso je jou soit mon osa soit mon panda en 12pa avec:pour l'osa: Limbe (baguette) Gelano Fulgu Amu PA du 100 et Caracoiffeet p... Lire la suite

De toute facon pour la FM il va obligatoirement (sauf si chance de cocu) devoir sacrifier des caractériqtique donc a toi de voi... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous voila je suis un aprenti cordonnier assez expérimenté qui désirais être à votre service, je suis grat... Lire la suite

Ouai effectivement c'est une remarque de iop :p sinon bah merci pour les estim's ;)... Lire la suite

voila j'aimerai vendre cette caracoiffe bon jet et jconnais pas tres bien sa valeur donc voila tout est dans le titre ;) merci... Lire la suite

1) 172) 223) 21 vala ^^... Lire la suite

a ouai ou esce que tu as vu les doses d'xp de chaque créature :p ?... Lire la suite

Voila je voulais estim cette cape houte +100vi +39int +21sag +7soin +11pp +6 resist feu +10 resist air voila merci Lire la suite

Bah au cas ou (comme Dmo) osa lvl 15X rhon 10 ou 8pa 1XXX pdvj'ai mon enu a dispo mais que lvl 10Xvoila /w II-snooze-osa-II... Lire la suite