[Zitsiw] Forgeur/mage de dagues

Répondre
Partager Rechercher
Un très très gros merci a ce crafteur qui debute mais qui n'est pas moins habile

Passage des bless eau tres rapidement, il m'a meme fourni quelques runes pour les runer apres, et tout ça avec le sourrir et beaucoup de bonne humeur/patience

Je le recommande

EDIT : Voilà

http://img299.imageshack.us/img299/4239/bless1uo2.png
http://img86.imageshack.us/img86/1395/bless2co7.png
Fm de Dagues Rhumes
Et bien suite à l'achat de ces dagues Rhumes de jet plutot moyen cet excellent artisan m'a permi de les forgemager rapidement et de les remonter a des jets tout à fait honorables. De plus cet artisan est disponible et agréable. Le dialogue est ouvert, Zitsiw est donc un artisan à vivement recommandé.

Cordialement Gaarick.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rhume 3.JPG
Taille : 538x410
Poids : 38,8 Ko
ID : 15458  
Quel artiste !!

Je viens témoigner de son exceptionnelle retouche sur ma belle paire de (non, ce n'est pas ce à quoi vous pouvez penser...) Ramougre, il les a rendues encore plus magnifiques

http://img170.imageshack.us/img170/3145/ramjo2.png

Je vous conseille cet artisan qui n'est pas des moins talentueux, bien au contraire

A plouche Zit' et continue comme ça, le succès t'est garanti
Petit par la taille grand par le Talent.

C'est la seule chose que je peux dire.

Je vous le recommande vivement.

Il m'a modifier mes belles dagues Lutinations dont je posterais le screen après .

Un Grand merci encore Zitsiw. Et à bientôt.

PS : Exelent RP ^^' plus courtois qu'un artisans du moyen âge .

N'Hésitez surtout pas à le contacter (dispo la minute (voir la seconde) qui suit)
Citation :
Publié par Snooze
Très sympathique et rapide ^^",merci
il est aussi efficace que petit c'est dire ! (par contre il me pique mon bucheron mineur ce saloupio ! j'vais demander un interessement sur les benefices
Citation :
Publié par Letys
Par contre, petite question en passant, quand es-tu connecté en général ?
Pardon je n'avais pas vu ton message...

Je suis connecté très souvent le week end et tous les soirs pratiquement.
Zit le meilleur forgemage de dofus
Zitsiw c'est le meilleur des forgemages de dague , si vous recherchez un forgemage de dague apellez le lui
il est du sympathie hallucinante , la premiere fois que jel ui ais demander ses service il est venu tout de suite et m'as parler tres agreablement
sans etre sympa , il est aussi tres performant
il ma forgemager mes blessdagues et mes dagues rhumes en feu assez facilement
et il m'as remonter les caracteristique de mes dagues rhumes de maniere impressionnante

elle été a +80vitaliter +12intell +31 agiliter 1domage et 4 soins et 1 po

regardez le resultat , pas magnifique ?!

rhumes10.jpg
Heu je ne mis connait pas trop mais tu peut aussi fm des dague élorie et si oui il faut quoi pour les fm eau ? merci en tout cas je retient bien ton nom ^^.
Citation :
Publié par enuor
Heu je ne mis connait pas trop mais tu peut aussi fm des dague élorie et si oui il faut quoi pour les fm eau ? merci en tout cas je retient bien ton nom ^^.
si tu veux les FM avec le moins d epert de degats possibles il te faut une potion de tsunami
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés