willou

Dernières publications

RSS
11 December 2007 à 11:50 - Messages
Moi je ne peux pas me co alors que je suis sur Ysondre ^^'Peut-être est-ce moi qui bug? :chut::travers:... Lire la suite
Tant pis j'avais une petite pause entre 11H et 13H je la passerai à manger moins rapidement :oBonne chance à ceux qui patiente ... Lire la suite
2 September 2007 à 17:41 - Messages
Faudrais fermer le serveur la -_-. Pourquoi certains pourraient jouer? Et D'autres pas?On paye tous pour jouer et non pas pour ... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
25 April 2007 à 20:27 - Messages
Petit par la taille grand par le Talent.C'est la seule chose que je peux dire. Je vous le recommande vivement. Il m'a mod... Lire la suite
5 November 2006 à 00:55 - Messages
Marakar==> xD ( On ne sait pas ptete que tu es dans le vrai!!) Pour revenir au sujet:), c'était sûrement l'une de mes dernière... Lire la suite
28 October 2006 à 01:27 - Discussion
Estimation D'une coiffe BR +59force +62 intel Et en comparaison avec un Gelano. Mici. Lire la suite
27 October 2006 à 20:20 - Messages
Si je comprend bien certains ont subit un Rollback et pas d'autre... Pourquoi j'en fait parti!!! *Ouin ouin* En espérant que mo... Lire la suite
Manque plus qu'à attendre que l'ont nous dise ce qui c'est passé et comment cela va être réparé...... Lire la suite
Moi serieux j'ai arrété de jouer meme si je viens de me réabo... Car perdre encore des objets et/ou de l'xp que j'ai pris mon t... Lire la suite
29 September 2006 à 22:31 - Messages
:) Une belle griffe aiguisée 80% air pour moi mici :D Rapide, et sympa ;)... Lire la suite
12 July 2006 à 11:41 - Messages
Salut!!!! Je suis une jeune iopette, et voila ce que j'ai entrepris pour mon personnage (lvl 57 a l'heure qu'il est sauf si un... Lire la suite

Jeux

willou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

willou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

willou n'a publié aucune critique de jeu.