[forgeuse lvl 86 /forgemage epee maitre] cheza

Répondre
Partager Rechercher
presentation

Bonjour, je me décide enfin a re-poster, après tout cela ne sert a rien de jouer les timides. Je suis donc a votre disposition pour re-crafter de belles petites lames.
le petit screen pour montrer patte blanche, d'autres screens plus récents viendront.

http://img92.imageshack.us/img92/8572/preuvecn5.jpg

je suis forgeuse d'epee lvl 92 (95% de reussite), forgemage d'epee lvl 100 et mineuse lvl 100.

garanties

je ne fournis pas les ressources et ne rembourse pas en cas d'echec.
je ne forgemage pas les epees en ce moment, et ne fournis pas non plus de runes.

disponibilités

pour la forge d'epee: craft en -2/1
pour le polissage, c'est en -3/-2 si je me trompe pas
pour la forgemagie, au choix

quand je peux, en general le soir apres 20h00.

A bientot sur dofus.

/w cheza
Citation :
Publié par le-bani-
est ce que tu peut me faire une bonne épée dégat terre ou neutre pour un iop nivo 18,si oui qu'est ce que c'est et combien sa coute
je n'ai pas ma liste d'epee devant les yeux, mais il faudra que tu passe par le biais de la forgemagie pour une epee terre, et augmenter un peu ton niveau. oriente toi plutot vers une epee du chevalier neutre, qui peu faire jusque 31 de dommage en neutre.
pour la puissante chevalier lvl 26+, ca te coutera grosso modo 4 bois d'ebene (recette sur le site de la communauté), soit 2000k. je ne demande pas de paiement aditionnel vu que je ne suis pas lvl 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés