mode d'emploi : stuff 12 PAs

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

beaucoup de THL ont 10 PAs et j'aimerai savoir comment avoir un mode 12 PAs ,

je sais qu'il y a un post sur la page mais parlant du mode 10 PAs alors je savais pas s'y il fallait créer un nouveau sujet (sa c'est fait ^^") ou rajouter sur l'ancien sujet ( sa c'est pas fait ).

Merci,
Keless.
- pa lvl 100
- amulette +1pa (y'en a tellement)
- ceinture fulgurante
- gelano
- Caracoiffe ou casque chafer, voir abraknyde ('fin pour lvl 100+...no comment)
- cape fulgurante, ou abracape
- arme +1pa (god rod, arc en racine d'abra, baguette (dont je me rappelle plus le nom)
(Bon la ca fait 13...)

-BlackCra-

Edit: owned ><
Mode 12 PA :
Caracoiffe
Ceinture fulgu (puissante ou non)
Cape fulgu
Gelano
Amu avec Pa de son choix
Arme avec Pa (genre baguettes des limbes ou dagues dragoeuf)

Bon ca fait 13 Mais ca donne un avis sur comment s'équiper.
simple ^^ :

pa du niveau 100 (7pa)

amu +1 pa (8pa)

gelano (9pa)

ceinture fulgu (10pa)

caracoiffe (11pa)

et après arme ou cape fulgu (12pa)

voila

enfin c'est un mode 12 pa sans malus sa hein

Edit : bah tiens multi-owned
Citation :
Publié par Nakat'
Pas de malus mais bon pas trop de bonus nn plus, le mode 12 pa est plutot a reserver aux xelor/eni, avec 10 pa en item et 2 pa en sorts.
Sur la béta de la 1.17, j'ai testé un iop 12 PA et ça pwn sa maman question combos de boeuf, donc pas si nul que ça. (et je parle pas de bond colère hein)
Iop int 12 PA 6 PM c'est rigolo aussi (nécessite le nv 130 hein)

Et avec cet équipement + parchos on peut monter à 350 int 300 force pour des tempêtes de puissance encore très intéressantes (200 chacune en gros), la possibilité de bond+colère, et une capacité de mouvement impressionnante.
Pour avoir joué un panda 12 pa très tot :

Le plus chaud c'est de trouver une arme +1 pa qui soit facilement portable.

J'ai pas mal tourné avec un panda chance equipé avec une ares (qui demande uniquement de la chance, et une abracape -25 chance env.

Il reste ensuite casque chaffer ou caracoiffe, ceinture fulgu (puissante ensuite), anneau et amu.

Dans le cas d'une cape abra et d'un casque chaffer, le seul objet chiant à avoir est la puissante ceinture fulgu... C'est pas la mort quand meme ^^

Seulement pour ca, faut avoir 200 chance de base env....
Perso je jou soit mon osa soit mon panda en 12pa avec:
pour l'osa: Limbe (baguette) Gelano Fulgu Amu PA du 100 et Caracoiffe
et pour le panda : Amu Fulgu Abracape (bon jet) Caracoiffe PA du 100 Gelano tt en gardant un cac genre épée BR pour les chati sur grobe
Le plus intéressant à mon goût pour les 12pa (hormis l'osa full invoc) c'est le sacri pexeur.
Que ça soit sur foux ou grobe le sacri se prend suffisamment de boost pour combler largement le manque de la panno et avec une petite maitrise dagues ça fait 4monstre patates par défaut sans compter les éventuels xelor/eni/eca derrière pour monter encore un peu tout cela
J'avais testé d'équiper ma sacri avec 13 pa de base pour avoir 15 pa avec stimu :
  • Puissante cape fulgu
  • Puissante ceinture fulgu
  • Gelano
  • Amu +1 pa (au choix)
  • Coiffe tynril
  • Arme +1 pa : hache du guerrier zoth dans mon cas, on peut citer les dagues dragoeuf ou la baguette des limbes
On arrive à 6 pa sur l'équipement ajoutés aux 7 pa de base d'un lvl 1XX pour un total de 13 pa. En laissant le choix de l'amu, 2ème anneau, les bottes et fm éventuelle du gelano pour remplir les conditions du cac.
7 PA de base
Amulette /1 PA
Gelano /1 PA
Puissante cape fulgurante / Cape fulgurante ( dropable sur MC ) /1PA
Puissante ceinture fulgurante /1PA
Coiffe du tynril / 1 PA [ Bien entendu si tu as le niveau sinon un cac PA ]
Citation :
Publié par Aramys
Le plus intéressant à mon goût pour les 12pa (hormis l'osa full invoc) c'est le sacri pexeur.
Que ça soit sur foux ou grobe le sacri se prend suffisamment de boost pour combler largement le manque de la panno et avec une petite maitrise dagues ça fait 4monstre patates par défaut sans compter les éventuels xelor/eni/eca derrière pour monter encore un peu tout cela

12 pa avec un mode 1/2cc pour les dagues?
Sans tutu?
Ou encore une panoplie gladiateur complète (les 4 éléments donc) avec une cape fulgu, un gelano, une amu donnant un Pa et une baguette des limbes, ce qui fait 12 pa et 5 pm avec des stats plus que correctes (certes, c'est au niveau 189)
[ Si vous pouviez éviter de dire que 11 + 2 pa = 13, 12 + 2 pa = 14, etc, tout le monde se porterait mieux. Merci d'avance de votre participation à la sauvegarde de l'humanité ! ]
Citation :
Publié par Mec de Paname
Je pense que le posteur initial a eu sa réponse, du fait que le post' date d'un an.
[ Dofus est sujet à des mises à jours fréquentes, la réponse à peut être été donnée mais ça à évolué, il y'a encore matière à discuter. De plus, un thread, une fois crée, appartient à la communauté. Si la communauté s'en fout il peut couler mais on ne ferme pas pour ça. Peut être que dans un an d'autres éléments pourront venir compléter ce thread. ]
Citation :
Publié par So²
[ Dofus est sujet à des mises à jours fréquentes, la réponse à peut être été donnée mais ça à évolué, il y'a encore matière à discuter. De plus, un thread, une fois crée, appartient à la communauté. Si la communauté s'en fout il peut couler mais on ne ferme pas pour ça. Peut être que dans un an d'autres éléments pourront venir compléter ce thread. ]
Le post sera locker, avec pour raison: le up de post est interdit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés