blackcra |
Dernières publications

Tu m'as tué PTDR, je craque là xD désoléc'est une ressource hein! mdrJe viens une fois par semaine sur ce forum je crois que je... Lire la suite

Si j'ai bien compris, le ladder ne sera pas mis à jour jusqu'à sa prochaine évolution? c'est à dire dans quelques semaines? c'e... Lire la suite

CRIE: han le peteuuuuuuuuux Nuts <3Tu sais qu'elle est magique mini 2M5Black.... Lire la suite

pour les deux, vous dites non mais vous aimeriez en profiter tous.abus aux HL? ils ont eu du mal à avoir leurs kamas.-BlackCra-... Lire la suite

1M5.Pour au dessus, pas de flexibilité au lavoine? tu rigoles?Perso je le joue en +35cc à37 et 350 agis font le reste.perso niv... Lire la suite

Apres, sur et certain.De rienBlack.... Lire la suite

Pour ma part l'amu en elle meme vaut 4M ok, mais maintenant fixé vous sur les prix en hdv déjà. j'ai acheté il y a 2 jours une ... Lire la suite

Et les parchos de sorts? ~~... Lire la suite

Un cra qui se base sur une seule caracteristique ne sera jamais bon.Pour le reste look le wiki.Edit pour au dessus: Harcelante,... Lire la suite

Pour l'estimation, ben inestimable pour le moment, malgré qu'il tombe plus facilement, je dirai en K autour de 20M? :s (meme s... Lire la suite