[ Idée ] Sort lvl 7 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous

J'ai une idée qui me trote dans la tête depuis que le premier lvl 200 est aparrue.
Puisque la maitrise peut être mis lvl 6 au lvl 100 Alors pourquoi pas lvl 7 au lvl 200 ?
Sa donnerais quelque chose comme +100 % dmg
Et sinon j'avais penser au sort principal Qu'on a au lvl 1 se serait dommage pour un lvl non ?

Sa donnerais un peu :
Ronce : Ronce AV
Aiguille : passage a 3 PA
Attaque naturelle : de 9 a 15
Pilou : 8 a 20 sans les soins

Voila et d'autre que j'ai negliger...Alors bonne idée ou stupide folie ?
je ne sais pas si j'ai tout saisis ... mais ce que je trouve stupide , c'est que l'invocation du level 200 = le dopeul

il l'a monté au level 2 , mais il ne peux pas le monté au level 5 ... vu que le niveau max est 200

Oo
Citation :
Publié par -Shinobis-
je ne sais pas si j'ai tout saisis ... mais ce que je trouve stupide , c'est que l'invocation du level 200 = le dopeul

il l'a monté au level 2 , mais il ne peux pas le monté au level 5 ... vu que le niveau max est 200

Oo
[HS/on] Il parchot les sort pour le mettre lvl 5 [ HS/off ]
Citation :
Publié par Tσx Sнαи

Ronce : Ronce AV
Aiguille : passage a 3 PA
Attaque naturelle : de 9 a 15
Pilou : 8 a 20 sans les soins
ronce: AV je sias pas ce que sa veut dire -_-'
Aiguille: au lvl 42, les xelor obtienne devoument, un sort très util, qui permet de taper 2 foi a l'aiguille !!
Attaque naturel: un feca c'est un bouclier, si les bouclier tape .....(je sais pas mais c'est pas bien) pis au lvl 101, on peut le booster pour qu'il ne coute que 3PA
Pilou et déja super puissant sur un eca bien monter!!
Citation :
Publié par loufoca
ronce: AV je sias pas ce que sa veut dire -_-'
Aiguille: au lvl 42, les xelor obtienne devoument, un sort très util, qui permet de taper 2 foi a l'aiguille !!
Attaque naturel: un feca c'est un bouclier, si les bouclier tape .....(je sais pas mais c'est pas bien) pis au lvl 101, on peut le booster pour qu'il ne coute que 3PA
Pilou et déja super puissant sur un eca bien monter!!
Bah pilou c'est aussi super aléatoire quand même è_é

Les sorts lvl 7 bof aucun interet, deja qu'on ait les sorts lvl 6 finalisé apres on verra ^^

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par loufoca
ronce: AV je sais pas ce que sa veut dire -_-'
AV=ancien version ====> 3ronces possible a 3pa dans le même tour. Maintenant, meme si tu as 9pa, avec le sort lvl 6, tu ne peux le faire que 2fois par tour
Ce qui suivra est peut-être un peu stupide en raison du peu de niveaux 200, aujourd'hui comme probablement demain , mais tant pis, je me lance :

Tu parles bien des sorts d'attaque?

Au niveau 1, les Osamodas leur griffe spectrale. Niveau 7 : possible.
Au niveau 1, les Enutrof ont le lancer de pelle. Niveau 7 : huhu, controversé.
Au niveau 1, les Srams ont la sournoiserie. Niveau 7 : 'faut voir...
Au niveau 1, les Eniripsas ont leur mot blessant. Niveau 7, 'm'étonnerait.
Au niveau 1, les Iops ont leur pression. Niveau 7, je suis très très sceptique.
Au niveau 1, les cras ont leur flèche magique et leur flèche glacée. Niveau 7 : laquelle des deux? (Glacée, ça me semblerait tenir la route)
Au niveau 1, les sacrieurs ont le pied du sacrieur. Niveau 7, why not, sauf si ledit sacrieur est "dagues" (enfin sauf s'il doit taper terre, tout ça)
Au niveau 1, les pandawas ont le poing enflammé. Niveau 7? lol.

Bref, oui, la maitrise, ça serait surpuissant, mais mérité, si on veut. En un sens. Pour les sorts, je pense pas, car les sorts du niveau 1 sont tout aussi bien les sorts de référence de certaines classes, que les sorts les plus inutilisés d'autres classes.

Et pour au dessus : tu parles bien du nombre de boosts dispos? En collectant des diamants, ça peut s'arranger non?
Citation :
Publié par -Shinobis-

Oo

Et les parchos de sorts? ~~
Sans se poser la question des sorts de classe lv7 (bah oui faudrait déja mettre les lv6 ^^) qu'en est-il des sorts spéciaux (cawotte, libération, marteau de moon etc...)

Un lv 6 serait-il envisageable ? (il y'en a bien pour les maitrises...)
Citation :
Publié par BP (summens)
Moon est déjà bien bourrin en bon jet

Liberation rare sont ceux qui vont le monter lvl 5
Détrompe toi, plein de gens montent libération niveau 5
Si il devait existait un Lvl 6 de Moon, je pense que le changement se ferait sur le coup en PA ou sur l'ec mais pas sur les dommages.

Libé 5 est très utile mais ne permet pas le combo Libé+Avance de 2+Libé+Avance de 2+Sort et ainsi de tenir l'autre au cac en l'ayant déplacé de 4 cases.

Sinon sorts lvl 7, l'intérêt tactique m'échappe.
Aiguille à 3 pa ça serait une tuerie innommable.

De plus, on attend un sort pour le lvl 200 (il y'a doppel ET un autre sort dispo qui serait le même pour toutes les classes).
C'est vrai je trouve ça plutôt stupide car les joueurs THL(pas nombreux) voudraient au final leur lvl 200 à tout prix et seraient blasés quand ils l'auraient car ils n'auraient fait qu'xp pour UN sort lvl 7
Alors que monter les autres sorts lvl 6 serait accessilble à bon nombre de joueurs

Alors +1 pour les sorts lvl 6, laissons les lvl 7 au placard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés