Robelisk-Takedown |
Dernières publications

Makkie :) Fecatte, brakmarienne, bucheronne alchimiste sculpteuse(a définir ^^')Fan de RP... Lire la suite

bonjour a tous ^^' je viens m'inscrire aussi sur ce nouveau serveur, déja fort promettant :) Mon futur personnage s'appellera M... Lire la suite

C'est bien l'impression que ces "ouins-ouins" repetitifs donnent :/... Lire la suite

déja essayer ^^' enfin, j'ai trouvé un autre post qui en parle, si on pouvait locker celui la... merci :merci:... Lire la suite

Pour repondre a ta question, ca ne suffit pas. =/ déja essayer... enfin, je suis pas le seul a avoir le problème, c'est donc q... Lire la suite

Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre avait eu ce problème et si il pouvait m'aider concernant ce sujet. Je m'expliqu... Lire la suite

Quand tu t'aperçois que ta maison est en train de flamber à cause du rôti que tu devais sortir du four il y a 1h/2h que tu n'a ... Lire la suite
Pas moi directement, mais un ami oui :p (Maintenant je suis contraint a son hébergement... :x)... Lire la suite
je viens d'y penser à celle-la... on a trop joué a dofus quand on retourne sur le pc le temps de faire griller ses tartines et ... Lire la suite

AV=ancien version ====> 3ronces possible a 3pa dans le même tour. Maintenant, meme si tu as 9pa, avec le sort lvl 6, tu ne peu... Lire la suite