Robelisk-Takedown

Dernières publications

RSS
21 May 2007 à 20:13 - Messages
Makkie :) Fecatte, brakmarienne, bucheronne alchimiste sculpteuse(a définir ^^')Fan de RP... Lire la suite
21 May 2007 à 19:21 - Messages
bonjour a tous ^^' je viens m'inscrire aussi sur ce nouveau serveur, déja fort promettant :) Mon futur personnage s'appellera M... Lire la suite
21 May 2007 à 18:49 - Messages
C'est bien l'impression que ces "ouins-ouins" repetitifs donnent :/... Lire la suite
29 April 2007 à 23:11 - Messages
déja essayer ^^' enfin, j'ai trouvé un autre post qui en parle, si on pouvait locker celui la... merci :merci:... Lire la suite
29 April 2007 à 23:10 - Messages
Pour repondre a ta question, ca ne suffit pas. =/ déja essayer... enfin, je suis pas le seul a avoir le problème, c'est donc q... Lire la suite
29 April 2007 à 22:49 - Discussion
Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre avait eu ce problème et si il pouvait m'aider concernant ce sujet. Je m'expliqu... Lire la suite
19 April 2007 à 10:53 - Messages
Quand tu t'aperçois que ta maison est en train de flamber à cause du rôti que tu devais sortir du four il y a 1h/2h que tu n'a ... Lire la suite
Pas moi directement, mais un ami oui :p (Maintenant je suis contraint a son hébergement... :x)... Lire la suite
je viens d'y penser à celle-la... on a trop joué a dofus quand on retourne sur le pc le temps de faire griller ses tartines et ... Lire la suite
19 April 2007 à 10:23 - Messages
AV=ancien version ====> 3ronces possible a 3pa dans le même tour. Maintenant, meme si tu as 9pa, avec le sort lvl 6, tu ne peu... Lire la suite

Jeux

Robelisk-Takedown joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Robelisk-Takedown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Robelisk-Takedown n'a publié aucune critique de jeu.