Je n'arrive plus à effacer des persos !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'espère que je suis bien dans la bonne catégorie.

Quand je veux supprimer un perso, je clique sur sa croix et je fais Oui. Sa met Suppression en cours... pendant super longtemps, tellement de temps que le jeu se déconnecte. Je n'arrive donc plus à supprimer un seul personnage... aidez moi svp.
Pourquoi veut tu supprimer un de tes perso ? TU VEUT COMMETRE UN ACTE DE TUERIE ??? VOIR.....DE HACK ???? (je m'emballe ^^)

Sérieusement ca me le fait de temps a autre, j'aimerai savoir aussi pourquoi..
Citation :
Publié par KanardTrangenik
Une solution moins radicale peut être ? Parce que c'est un peu extrème la
Essaye de vider le cache, sinon, support :/
Question
Mini HS/ : Je voudrais savoir si le week-end le support fait dodo ? Car j'ai envoyer un message sa fait déjà 2 jours sans réponse alors que d'habitude il y a un message automatique.../Hs

Sinon moi je sais pas pourquoi tu n'arrive pas a supprimer un perso..
Je viens de faire un test avec une mule, le texte "Suppression en cours" est effectivement interminable, moi je ferme directement la fenêtre Dofus et je relance, lorsque que j'arrive sur le tableau des personnage, ma mule a disparu et est donc supprimé

Anecdote : On ma dit que la durée de la suppression dépendez du poids du personnage (Si il avait un gros niveau, et des objet sur lui et non pas du nombre de pods utilisé) Mais mon exemple prouve le contraire...
Bon alors, j'ai moi aussi été victime de ce bug.

J'ai essayé de supprimé un perso sur un serveur, à savoir qu'il n'y avait que ce perso dans ce serveur. Et là le drame, message interminable de la suppression (deco/reco, attendu le lendemain)

Ce soir je réessaie donc de le supprimer, rien n'y fait.

Alors je me decide donc de supprimer un de mes persos sur Jivaa (là j'en avais 3) et là au bonheur, le personnage s'efface directement...

Faudrait t'il avoir plus d'un personnage sur un serveur pour en supprimer un ?
Citation :
Publié par -Eole-
Bon alors, j'ai moi aussi été victime de ce bug.

J'ai essayé de supprimé un perso sur un serveur, à savoir qu'il n'y avait que ce perso dans ce serveur. Et là le drame, message interminable de la suppression (deco/reco, attendu le lendemain)

Ce soir je réessaie donc de le supprimer, rien n'y fait.

Alors je me decide donc de supprimer un de mes persos sur Jivaa (là j'en avais 3) et là au bonheur, le personnage s'efface directement...

Faudrait t'il avoir plus d'un personnage sur un serveur pour en supprimer un ?
Pour repondre a ta question, ca ne suffit pas. =/ déja essayer... enfin, je suis pas le seul a avoir le problème, c'est donc que ya quelque chose :x
Hello,

Le problème lié à la suppression des personnages sera réglé lors de la prochaine maintenance des serveurs, ce jeudi.

Désolé de la gêne occasionnée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés