-Shinobis-

Dernières publications

RSS
30 December 2007 à 20:10 - Messages
Idem pour moi , De Plus le support est injoignable ... Ils vont peut etre nous ressortir les BonBon =)... Lire la suite
30 December 2007 à 19:52 - Messages
Et comme D'habitude , Tout ceux qui skattent Jol , se permettent de La Critiquer elle et son Post ... Elle A Fait pour montrer ... Lire la suite
2 November 2007 à 13:58 - Messages
Toute façon , des qu'on exprime son avis sur Jol , c'est sois du "ouin-ouin" soit je ne sais quoi d'autre , mais laissez les ex... Lire la suite
1 November 2007 à 22:36 - Messages
je m'abonne de cette fason la depuis que je joue a dofus , et je n'ai jamais fais d'erreur .... Je suis sur et certain deles av... Lire la suite
nan sérieusement , j'attend d'ankama un renboursement par semaine abonnée ... jai payé 4 code donc je dois avoir 4 semaine ....... Lire la suite
1 November 2007 à 19:35 - Messages
1 November 2007 à 19:21 - Discussion
Bonjour a tous , je ne sais pas si je peux postez ici pour ce genre de problemes ... Voulant m'abonnerpour un mois , je fais t... Lire la suite
7 August 2007 à 17:21 - Messages
:(Bonjour , Je suis un sacri agilité , level 64 ... et jai déja tuez des sacrieur terre level 90 ...Pour etre un bon sacri air ... Lire la suite
23 May 2007 à 14:29 - Messages
je confirme ... sa m'arrive aussi cela comence a etre enervant ^^... Lire la suite
18 May 2007 à 00:14 - Discussion
je ne sais aps si c'est le bon topic pour poster sa : Lire la suite
17 May 2007 à 22:42 - Discussion
Bonsoir a tous, et merci de m'aidez ... :D hier soir , jai droppé une cape feudala ... je n'en est pas besoin et donc je veux ... Lire la suite

Jeux

-Shinobis- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Shinobis- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Shinobis- n'a publié aucune critique de jeu.