-Shinobis- |
Dernières publications

Idem pour moi , De Plus le support est injoignable ... Ils vont peut etre nous ressortir les BonBon =)... Lire la suite

Et comme D'habitude , Tout ceux qui skattent Jol , se permettent de La Critiquer elle et son Post ... Elle A Fait pour montrer ... Lire la suite

Toute façon , des qu'on exprime son avis sur Jol , c'est sois du "ouin-ouin" soit je ne sais quoi d'autre , mais laissez les ex... Lire la suite

je m'abonne de cette fason la depuis que je joue a dofus , et je n'ai jamais fais d'erreur .... Je suis sur et certain deles av... Lire la suite
nan sérieusement , j'attend d'ankama un renboursement par semaine abonnée ... jai payé 4 code donc je dois avoir 4 semaine ....... Lire la suite

idem pour moi ... 4 code , 4 érroné ...... Lire la suite

Bonjour a tous , je ne sais pas si je peux postez ici pour ce genre de problemes ... Voulant m'abonnerpour un mois , je fais t... Lire la suite

:(Bonjour , Je suis un sacri agilité , level 64 ... et jai déja tuez des sacrieur terre level 90 ...Pour etre un bon sacri air ... Lire la suite

je confirme ... sa m'arrive aussi cela comence a etre enervant ^^... Lire la suite

je ne sais aps si c'est le bon topic pour poster sa : Lire la suite

Bonsoir a tous, et merci de m'aidez ... :D hier soir , jai droppé une cape feudala ... je n'en est pas besoin et donc je veux ... Lire la suite