Probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, depuis un certain moment j'essai de me connecter a dofus mais il y a marquer: le serveur est introuvable et ne voyant aucune discutions lancés a ce sujet je poste. Es-ce normal que l'on ne puisse pas se co?
Pareil pour moi, il devrait y avoir des messages automatiques balancés sur le site officiel, ou une plate-forme Internet pour nous signaler une panne ou un problème: ça permettrait de savoir si c'est une maintenance ou une courte coupure.
si c'est qu'une petite deco de 30 min encore ça va mais vaut mieux pas qu'il fasse un RB parce deja la derniére fois je drop avec mes 2 comptes 2 plumes mc que j'ai perdu par la suit eu_u et là aujourd'hui je viens de uper de 2 lvl alors vraiment la flem de recommencer
Citation :
Publié par Pilusvol
Pareil pour moi, il devrait y avoir des messages automatiques balancés sur le site officiel, ou une plate-forme Internet pour nous signaler une panne ou un problème: ça permettrait de savoir si c'est une maintenance ou une courte coupure.
ou un crash du serveur de connections, un dimanche soir, pour changer...
Même problème que vous, les serveur sont indiqués en ligne sur le site, pas d'infos...

Wait & See, c'est pas la première fois et sûrement pas la dernière
JE SUIS CO DEPUIS 13 heures, tout allé bien.
Je suis aller descendre la poubelle, et avant je me suis deconnecté (Vive les soeurs) Et là, serveur INTROUVABLE. C'est vraiment nul de nul.



Et mon lvl 81, je le voulais
Citation :
Publié par rodey
les serveur sont indiqués en ligne sur le site, pas d'infos...
Idem pour moi...Mais pour plus d'explications Ankama Games utilise deux principaux serveurs: un pour les connexions et un autre pour le jeu lui même (qui est lui diviser en x petits serveurs de jeu). Dans ce cas là c'est le serveur de connexion qui a laché, donc c'est normal que sur le site off les serveurs de jeu soir indiqués en ligne.(Que l'on me corrige si j'ai faux.)

Raicken & Kayrun
Citation :
Publié par fee-rary
Faudrais quand même éviter d'ouvrir un post a flood a chaque crash d'ankama, j'veux pas 40 sujets par mois là dessus
qu'est-ce qui est condamnable ? qu'à chaque crash serveur régulier et récurrent, on ouvre un post à flood ? ou les crash récurrent eux mêmes ? ...
Citation :
Publié par Angels-Sunshine
JE SUIS CO DEPUIS 13 heures, tout allé bien.
Je suis aller descendre la poubelle, et avant je me suis deconnecté (Vive les soeurs) Et là, serveur INTROUVABLE. C'est vraiment nul de nul.



Et mon lvl 81, je le voulais
Oulah, bah le crash tombe bien il était tant que tu fasse une pause

Enfin bref je crois que ça sert a rien qu'on disent tous que ça marche pas et qu'on se plaignent, mais que seul ceux qui ont des infos nous les communiquent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés