Probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fuller
*Ouin mon familier va mourriiiiir*
m'en parle pas j'ai un atouin +10soins, un minimo 55% et une chacha +80 force a mûrir ... z'ont tous un pdv a cause des crash serveur, maintenant vont tous mourir

bon a part sa, moi je pense pour l'habituel excès de connexions sur le serveur de connexions, ce qui entraîne son crash ...
Citation :
Publié par fee-rary
Faudrais quand même éviter d'ouvrir un post a flood a chaque crash d'ankama, j'veux pas 40 sujets par mois là dessus
La fonction 'recherche' de JoL est ton ami ( j'ai toujours eu envie de la sortir celle là )

PS : et oui, même moi j'ai fais une petite recherche, et oui, ça m'arrive
Pourquoi quand on veut faire quelque chose de constructif, ça marche jamais, toujours un moment ou ça foire quelque part ...

J'espère que ça va bientôt se remettre en route :s
ça a déjà été dit mais apparement on peut le redire :

Citation :
Dans un second temps, un système plus fiable de sauvegardes va intervenir dans les prochaines semaines. Ce système provoquera, pour chaque serveur de jeu, une indisponibilité de 5 à 10 minutes par jour. Pendant cette période, les connections au serveur ne seront plus possible, mais néammoins les joueurs présents sur le serveur et déjà en jeu pourront continuer sans crainte leur session de jeu. Seules les reconnexions et les nouvelles connections seront bloquées le temps de cette indisponibilité.

Source

Après, je ne sais pas si c'est ça, mais vu que les joueurs en jeu n'ont aucun problème, ça me parait fort probable.
Citation :
Publié par cricricri
mais pourquoi tous ces gens joue a dofus? ils ont pas des fetes a preparez non? laissez moi jouer tranquil non di djuu
Ce n'est plus le café sur le serveur mais le champagne justement !
Citation :
Publié par cricricri
mais pourquoi tous ces gens joue a dofus? ils ont pas des fetes a preparez non? laissez moi jouer tranquil non di djuu
À ma connaissance, il n'y a qu'une fête et elle est demain soir.
Ça laisse le temps de préparer, non?
Puis si t'es pas content, rien de t'oblige a regarder le post.
Ou alors ce message signifie : tavu moi g pe goué lol §§

Citation :
Publié par Azkell

Source

Après, je ne sais pas si c'est ça, mais vu que les joueurs en jeu n'ont aucun problème, ça me parait fort probable.
Là ça fait 20min minimum.

Edit Azkell : Bha, ça marche dans les deux sens.
Message supprimé par son auteur.
Gniiiihiiiiiiii *rire nerveux*

C'est à se demander, sincèrement, si un jour on arrivera à jour à Dofus sans un seul lag, sans déconnexion, sans serveur introuvable etc.

Vous imaginez ce pur bonheur, cet instant de grâce du serveur qui va venir en 2008 tel un messie, pensez-vous qu'il dit vrai celui-ci? que l'on pourra jouer sans lags?

Alors oui attendons et voyons, bien sûr, mais vraiment au bout d'un moment, faut pas abuser. N'y a-t-il pas eu une mise à jour pour régler le problèmes de latences?

Citation :
Publié par Lichen
Nous avons isolé une des origines des temps de latence élevés que les joueurs rencontrent depuis la mise en ligne de la version 1.21 du client.
La génération aléatoire des cadeaux obtenus sur l'île de Nowel ne fonctionnait pas de façon optimale, et a été entièrement revue pour ne plus affecter les performances des serveurs de jeu.
Bah tiens, c'est sûr, j'ai vu une grande différence.
Alors c'est quoi l'excuse ce soir? y a trop de monde? bah oui, tu m'étonnes, un dimanche soir, en vacances, période de fête en prime.

Citation :
Publié par Tagazokc
Ou alors ce message signifie : tavu moi g pe goué lol §§
Je crois que ça voulait dire tout le contraire. C'est à dire qu'il (elle ?) demandait à tous les joueurs de dofus d'arrêter de vouloir se connecter pour lui laisser la place
ah la la ....
C'est que j'ai un donjon cani moi ...
Ils auraient pu choisir un autre moment pour faire buguer dofus .
Espérons que ça sera vite régler .
Mais pour l'instant ,
Wait & See
Citation :
Publié par Azkell

Source

Lis le nom de post de la Source ... "Maintenance supplémentaire, Vendredi 23 Novembres et vendredis à suivre" et là on est un peu Dimanche, non ?
Tagazokc vbmenu_register("postmenu_15429893", true); c etais une facon ironic de dire que ils y a trop de joueur se soir "comme d habitude " mais que la saizon des fetes etant la ils pourais etre ailleur et MElaissez jouer peinards ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés