-StormFire- |
Dernières publications

Bonsoir,Me revoilà en quête d'une nouvelle estimation, celle-ci pour l'archimonstre dopeul (je ne sais pas lequel) Kiroyal Le S... Lire la suite

Jvais la laisser à 150 000k alors, bien que Gourette l'estime à plus, car je ne pense pas que la demande soit assez forte pour ... Lire la suite

|Modéré par Fidjik : sans objet|Moi je n'ai pas eu ce probleme là on me l'a donné n_n. Mais sincerement, c'est vrai qu'il est d... Lire la suite

[bug d'affichage] port de madrestam repere des chafers et des mort \o/
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Oui ca m'arrive souvent moi, je me suis plusieurs fois retrouvé a crafter des anneaux devant la statue osa, ou la banque était ... Lire la suite

1) Perso je pense que la difficulté des donjons Otomaî est proportionnel au gain de fin, remettre toutes ses carac' a 0, c'est ... Lire la suite

Je ne sais pas si je fais bien de poster celà ici mais je souhaite avertir la population d'Hecate d'une arnaque que je viens a l... Lire la suite

Moi aussi je rencontre un probleme de connexion mais il ne faut pas s'inquieter, ca arrive tous les dimanches... ^^"... Lire la suite
Le serveur est reparti bon jeu a tous et faites attention aux arnaques (je pense a un topic qui n'est pas loin...)++... Lire la suite
Noel est passé... u_u... Lire la suite