-StormFire-

Dernières publications

RSS
12 January 2009 à 17:48 - Messages
Bonsoir,Me revoilà en quête d'une nouvelle estimation, celle-ci pour l'archimonstre dopeul (je ne sais pas lequel) Kiroyal Le S... Lire la suite
12 January 2009 à 17:09 - Messages
Jvais la laisser à 150 000k alors, bien que Gourette l'estime à plus, car je ne pense pas que la demande soit assez forte pour ... Lire la suite
11 January 2009 à 15:25 - Discussion
Bonjour, Sur un coup de tête j'ai craft puis forgemagé une pelle pour mon feca. L'ayant abandonné pour me faire un eutrof, j'ai ... Lire la suite
7 January 2008 à 00:41 - Messages
|Modéré par Fidjik : sans objet|Moi je n'ai pas eu ce probleme là on me l'a donné n_n. Mais sincerement, c'est vrai qu'il est d... Lire la suite
6 January 2008 à 22:15 - Messages
Oui ca m'arrive souvent moi, je me suis plusieurs fois retrouvé a crafter des anneaux devant la statue osa, ou la banque était ... Lire la suite
2 January 2008 à 19:09 - Messages
1) Perso je pense que la difficulté des donjons Otomaî est proportionnel au gain de fin, remettre toutes ses carac' a 0, c'est ... Lire la suite
1 January 2008 à 20:15 - Discussion
Je ne sais pas si je fais bien de poster celà ici mais je souhaite avertir la population d'Hecate d'une arnaque que je viens a l... Lire la suite
30 December 2007 à 20:32 - Messages
Moi aussi je rencontre un probleme de connexion mais il ne faut pas s'inquieter, ca arrive tous les dimanches... ^^"... Lire la suite
Le serveur est reparti bon jeu a tous et faites attention aux arnaques (je pense a un topic qui n'est pas loin...)++... Lire la suite
Noel est passé... u_u... Lire la suite

Jeux

-StormFire- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-StormFire- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-StormFire- n'a publié aucune critique de jeu.