cricricri |
Dernières publications

mais pourquoi tous ces gens joue a dofus? ils ont pas des fetes a preparez non? laissez moi jouer tranquil non di djuu ;)... Lire la suite
Tagazokc vbmenu_register("postmenu_15429893", true); c etais une facon ironic de dire que ils y a trop de joueur se soir "comme... Lire la suite
j ai un mou de prevu a 20h30 j espere que sa remarchera sinon j aurais pas mes 2 mou quotidien et sa c est pas bien :/... Lire la suite

moi de toute facon ma guilde est composer generalement de vieu croutons qui on la trentaine passez, comme moi meme :merci: donc... Lire la suite
apres une bonne journne de travaille ,on se detent sur dofus .je ne voi pas ou est le mal .nous on a plus a etudier :mdr: alor ... Lire la suite

comme je l ai deja dit le probleme est de savoir si l on peu considerez l evolution du personnage "kama item ..." comme une cre... Lire la suite

zet pour le penal c est pas qu en l etat t ataque "avec une partie plaignante des fois aussi ,mais le penal c est le procureur ... Lire la suite
d accord avec toi mais la le post parle pas de pret de compte mais de vente de kama ou objet gagnez voir perso ,donc rien avoi... Lire la suite

moi personnelement je tape avec un bon vieu kelinobranche fm feu .sa tape bien ;bon bonus force, sagesse ,domage ,vita et prosp... Lire la suite

je pense que cela a ete deja dit qu il "ouvrais" l ile pour les fetes de noel et uniquement noel ,par contre il devrais cree un... Lire la suite

un exemple simple que zet ma inspirez si notre compte est comme une location,on peu donc la comparez a la location d une voi... Lire la suite
merci pour l extrait de loi , mais j ai quand meme une zone pas clair ^^.ton idee serais que le comerce ireel=> reel serais l... Lire la suite
les copier oui ,dire qu ils sont de toi non.quand tu vends un compte dofus,de par sa definition se que tu vend c est un acces a... Lire la suite

vivement le bug qui te verse des kama sur ton compte sans rien mettre en vente:ange::ange::ange:... Lire la suite

c est peut etre un objet de quete,cela expliquerais pourquoi il ne peu le mettre en hdv aussi ???... Lire la suite
bin justement si c est un objet que tu recois en realisant une des nouvelle quete mais que tu ne le sais pas ?bin tu va la ve... Lire la suite

c est juste feroel ;la silence est vraiment trop cher et les po risible.pour la rendre interessante (avant le lvl 200 )ils devr... Lire la suite