cricricri

Dernières publications

RSS
30 December 2007 à 20:24 - Messages
mais pourquoi tous ces gens joue a dofus? ils ont pas des fetes a preparez non? laissez moi jouer tranquil non di djuu ;)... Lire la suite
Tagazokc vbmenu_register("postmenu_15429893", true); c etais une facon ironic de dire que ils y a trop de joueur se soir "comme... Lire la suite
j ai un mou de prevu a 20h30 j espere que sa remarchera sinon j aurais pas mes 2 mou quotidien et sa c est pas bien :/... Lire la suite
12 October 2007 à 11:06 - Messages
moi de toute facon ma guilde est composer generalement de vieu croutons qui on la trentaine passez, comme moi meme :merci: donc... Lire la suite
apres une bonne journne de travaille ,on se detent sur dofus .je ne voi pas ou est le mal .nous on a plus a etudier :mdr: alor ... Lire la suite
10 October 2007 à 23:59 - Messages
comme je l ai deja dit le probleme est de savoir si l on peu considerez l evolution du personnage "kama item ..." comme une cre... Lire la suite
9 October 2007 à 17:46 - Messages
zet pour le penal c est pas qu en l etat t ataque "avec une partie plaignante des fois aussi ,mais le penal c est le procureur ... Lire la suite
d accord avec toi mais la le post parle pas de pret de compte mais de vente de kama ou objet gagnez voir perso ,donc rien avoi... Lire la suite
9 October 2007 à 07:44 - Messages
moi personnelement je tape avec un bon vieu kelinobranche fm feu .sa tape bien ;bon bonus force, sagesse ,domage ,vita et prosp... Lire la suite
9 October 2007 à 07:38 - Messages
je pense que cela a ete deja dit qu il "ouvrais" l ile pour les fetes de noel et uniquement noel ,par contre il devrais cree un... Lire la suite
8 October 2007 à 21:30 - Messages
un exemple simple que zet ma inspirez si notre compte est comme une location,on peu donc la comparez a la location d une voi... Lire la suite
merci pour l extrait de loi , mais j ai quand meme une zone pas clair ^^.ton idee serais que le comerce ireel=> reel serais l... Lire la suite
les copier oui ,dire qu ils sont de toi non.quand tu vends un compte dofus,de par sa definition se que tu vend c est un acces a... Lire la suite
8 October 2007 à 09:08 - Messages
vivement le bug qui te verse des kama sur ton compte sans rien mettre en vente:ange::ange::ange:... Lire la suite
8 October 2007 à 07:49 - Messages
c est peut etre un objet de quete,cela expliquerais pourquoi il ne peu le mettre en hdv aussi ???... Lire la suite
bin justement si c est un objet que tu recois en realisant une des nouvelle quete mais que tu ne le sais pas ?bin tu va la ve... Lire la suite
8 October 2007 à 07:38 - Messages
c est juste feroel ;la silence est vraiment trop cher et les po risible.pour la rendre interessante (avant le lvl 200 )ils devr... Lire la suite

Jeux

cricricri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cricricri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cricricri n'a publié aucune critique de jeu.