Probléme avec une mise en vente à l'hotel de vente

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous voila j'ai un petit soucis en voulant vendre une ressource dans l'hdv bucheron sur le serveur Djaul, quand j'essaye de mettre la ressource dite "écorce du Tynril" j'obtient ce message "cet objet ne peut être accepté ici vu sa rareté ...", donc j'aurais voulu savoir comment faire pour vendre cette ressource et si c'est déja arrivé à quelques personnes.
Je ne vois que le mode marchand pour pouvoir vendre ta ressource ceci dit je n'ai jamais eu de message semblable

T'as essayé de voir ce que ça donne dans d'autres HDV? (différentes villes)
As tu regardé si il y en a d'autres en vente?
Et si l'objet a été programmé dans les HDV? (tu va dans la fonction rechercher et tu cherches l'écorce)

Si elle n'est pas programmée l'explication est peut etre la. Dans le cas contraire essaie de mettre en vente ailleurs ou par d'autres personnes. Et enfin à terme si ça ne marche je pense qu'à ta place j'enverrai une demande d'informations au support avec des screens en soutien.

Bonne chance.
Citation :
Publié par death-messager
c'est a astrub?
parce que les hdv astrubiens sont limiter.
Je rebondit *boing* la dessus.

Quel est le niveau de la ressource? en effet, à Astrub, les objets de niveaux supérieurs à 20 sont interdit.

et à bonta/brakmar, la limite est niveau 500, si je me souviens bien.

Peut être il y a t'il un rapport.
Heu.... oui ça peut être ça.... Excusez moi mon ignorance mais:

Citation :
Publié par Boktai
"cet objet ne peut être accepté ici vu sa rareté ..."
cet objet est-il échangeable?
Citation :
Publié par judoBoy
bah oui vu qu'il a essayé avec un autre des ses persos
non vu qu'avec un objet liée au compte, on peut l'échanger entre personnage d'un même compte mais pas à d'autres joueur donc ton affirmation est fausse, sa répond pas à la question
Citation :
Publié par phenix-invocable
non vu qu'avec un objet liée au compte, on peut l'échanger entre personnage d'un même compte mais pas à d'autres joueur donc ton affirmation est fausse, sa répond pas à la question
Et comme tu ne peux pas etre sur de ce que tu affirmes, nous ne pouvons que rester qu'en attente de sa réponse

Par contre, c'est le bordel si on peut pas faire une vente en hdv de cette ressource : pas pour tout de suite les ceinture de classes dis donc :/
Citation :
Publié par cricricri
c est peut etre un objet de quête,cela expliquerais pourquoi il ne peu le mettre en hdv aussi ???
ça m'étonnerais que ce soit un objet de quête sinon il n'aurait meme pas essayé de mettre a l'HDV

EDIT: up baron x)
Citation :
Publié par Majias
ça m'étonnerais que ce soit un objet de quête sinon il n'aurait meme pas essayé de mettre a l'HDV

EDIT: up baron x)

bin justement si c est un objet que tu recois en realisant une des nouvelle quete mais que tu ne le sais pas ?bin tu va la vendre comme tout le monde
Citation :
Publié par cricricri
bin justement si c est un objet que tu recois en realisant une des nouvelle quete mais que tu ne le sais pas ?bin tu va la vendre comme tout le monde
Ecorce trynil , c'est pour la ceinture de classe
Les développeurs ont peut être souhaité que les nouvelles ressources rares liées aux panoplies de classe (tynril, chaussette du kimbo) ne soit pas en vente dans les HDV comme de vulgaires marchandises ? Le message allant dans ce sens.

D'un autre coté, il me semble avoir vu des étoffes corailleuse en hdv. Ce qui irait à l'encontre de mon hypothèse ^^.

Cricri, félicitations quelque soit le sujet, tu a le record des messages idiots. Ce n'est pas un objet de quête et quand bien même, quand tu est à l'hdv l'onglet objet de quête n'apparaît même pas ^^

Amicalement

Iopéra
Re tout le monde, j'avais oublié de préciser c'est à Bonta que j'ai essayé de la mettre en vente, oui effectivement c'est l'ingrédient principal (level 1) de la ceinture de classe donc un mystére de plus non résolu.

L'autre essai à était fait avec un autre compte même résultat, deuxiément aucunes en vente surement à cause de ce probléme.
Voici une des modifications apportée à la mise à jour de demain :

Citation :
Hôtels de vente :
  • Les objets de niveau 400 à 1000 peuvent désormais être vendus dans les hôtels de vente de Bonta et de Brâkmar.
On peut alors penser que le niveau 1 de l'écorce du tynril est un bug et qu'elle est d'un niveau supérieur à 400.
Dans ce cas tu pourras la mettre en vente demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés