L'ile de nowel, le retour?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me posais la question suivante.
Est-ce que vous savez si l'île de nowel sera de nouveau accessible cet hiver?
L'île est encore présente sur la map mais je sais que ça bouleverse pas mal l'économie des serveurs donc je me demandais si vous avez des info a ce sujet?

J'ai bien envie de refouler cette fraîche poudreuse

Merci d'avance.
On sait jamais... Si quelqu'un a un poil de rumeur, ou si lichen passe par là

EDIT pour en dessous: mort de rire ! Oui j'ai pas fais de bêtises cette année, j'ai aidé des boufton a traverser les chemins. Si je pouvais avoir un feanor je serais très content
je pense que cela a ete deja dit qu il "ouvrais" l ile pour les fetes de noel et uniquement noel ,par contre il devrais cree un ciemtiere d halloween par exemple,et une ile de paque aussi quoi que pour paque on a deja l ile wabbit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Psychoz-
Eh bien, si elle a été laissé, c'est sans doute pour la remettre par la suite.
Concernant la présence de cette île, j'opterais plus pour la facilité, Eviter de perdre du temps pour enlever une île et utiliser ce temps "gagné" pour s'afférer sur les problèmes existants.

Citation :
Je ne serais pas te dire une datte exact mais ça semblerait logique que si l'île était réouverte, elle le serait pendant la période de noël ^^
Si cette île venait à réouvrir, et si on se tient à l'année précédente, elle devrait être ouverte début décembre et fermer longtemps après la période de noël. (février, il me semble )
Elle devrais être de nouveau disponible début Decembre si la logique est mienne. Enfin, je doute qu'elle ne subisse pas quelques modification d'ici là, connaissant Ankama...
Citation :
Publié par String-ficelle
Enfin ça me rappel que du lag moi :-) et des joulie roll blacks toussa
C'est drôle je pensais a la même chose ><'
Enfin c'étais parce que quelques poltrons avais exploiter des failles non ?

Mais c'est vrai que ça serais sympa de la réouvrir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés