Feka au fendoir tichaud ôÔ

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en pense que j'ai pas pris mon goûter.
Nan sérieux cette arme est bof ... C'est quoi le lvl de l'arme ?
Edit: (Baton a 3 pa hein)
Edit:² MDr c'est une hache t'as vu.
Citation :
Nan sérieux cette arme est bof
Cette arme bof...

Trouve un bâton, qui frape de 20 a 35, c'est enorme comparé au autre bâton accessible a ce niveau (environ 120 si je ne me trompe pas)
De plus, les bonus de ce bâton sont très raisonnable
Citation :
Publié par pchitpchit
Cette arme bof...

Trouve un bâton, qui frape de 20 a 35, c'est enorme comparé au autre bâton accessible a ce niveau (environ 120 si je ne me trompe pas)
De plus, les bonus de ce bâton sont très raisonnable
Surtout que c'est une hâche
C'est une trés bonne hache. Si t'en avais une de fm je l'échangerais volontiers contre mon kryst ou mon baton bm. Je la recommande pour avoir vu jouer un feca full intell avec(le meilleur des 5plus HL de mon serv). Beaucoup de vita d'apportée, des dégats pas comparables au krysto, possibilité de jouer autrement qu'en 9PAs donc avoir une deuxiéme bague +vie/intell/cc.
Avec 10% de dégats en moins par rapport au baton apparemment.

Ben quand même la vita l'intell et le fait qu'elle soit à 1 main c'est pas mal tu crois pas Malcolm? Faut pas demander la lune on se fait déjà crier dessus pour nos révisions d'armures^^ (bientot on va être content de taper a 300/tour s'ils veulent encore nous nerfé(les autres classes)).
Fendoir Tichaud, est certainement une bonne hache feu au niveau de ratio dégâts/coût de PA.

1 Main.

Mais, c'est pas une arme à garder pour toute sa vie quoi.

Ses Caract':

+4 à 6 % de résistance au feu
+6 à 10 en prospection
+4 à 6 de soins
+6 à 10 de dommages
+101 à 150 en vitalité
+21 à 40 en intelligence

On n'a pas de Sagesse, et la portée du zone d'effet d'une hache est un peu limitée, utile au PvM multi certes, mais bon.
Citation :
Publié par Ender 241
C'est une trés bonne hache. Si t'en avais une de fm je l'échangerais volontiers contre mon kryst ou mon baton bm. Je la recommande pour avoir vu jouer un feca full intell avec(le meilleur des 5plus HL de mon serv). Beaucoup de vita d'apportée, des dégats pas comparables au krysto, possibilité de jouer autrement qu'en 9PAs donc avoir une deuxiéme bague +vie/intell/cc.
Avec 10% de dégats en moins par rapport au baton apparemment.
Jouer une arme 4 pa en mode 8 pa est un très mauvais choix
Citation :
Publié par Matt'
Tu pourrais argumenter un peux, moi je trouve que c'est de jouer 9 pa avec une arme a 3 pa qui est un mauvais choix, chacun ces goût.

Sinon le fendoir est une bonne arme, mais encore faut-il que la Fm ne lui fasse pas perdre trop de vie.
Comme ça a déjà étais dit plus haut, se libérer de la contrainte gélano est vraiment agréable.
A niveau égale, il ne fait aucune doute qu'un feca fendoir+ un quelconque boubou feu domine littéralement n'importe quelle feca o'boule ou rhum
Citation :
Publié par Matt'
C'est pas parce que t'as 8 pa que tu frappes automatiquement deux fois aussi, on a toujours 4 pa pour lancer des sorts.
moi personnelement je tape avec un bon vieu kelinobranche fm feu .
sa tape bien ;bon bonus force, sagesse ,domage ,vita et prospection.
et sourtout un vol de vie tres util pour les feca s^^

pour se qui est de degats bin +-2x 350 voir 400 par tour en feu

ou bien 3 retourd de baton a +-200 degat par retourd

sur 0%bien sur ^^
L'arme qui roX a ce lvl par exelence.

Je m'explique, je suis feca 159 full Cm au fendoir, je monte facilement a 800/tour en jouant 9PA, mon fendoir me procure +10dom, ce qui font monter mes flamiches a 60 \o/. Bref, le fendoir est vraiment une arme a jouer.
Pour les fécas j'en sais rien mais je sais que:
Un panda Feu joue au Tichaud....
Un panda Air a la membien
Un panda Eau a la dragOeuf
Et un panda terre.... Je sais pas ^^

C'est vrai que pour tout les perso feux une tichaud sa roxx.

Et pour au dessus: bonne idée je vais faire pareille sur mon iop.

Arme résolument PVP. Le combo +40 intel', +10 dom simule en fait une intell de 117 à 150 sur l'attaque naturelle. (150 sur un jet de 9, 117 sur un jet de 13).

Pratique pour taper de loin, donc (bienvenue aux natus à 150), mais aussi au corps à corps, bien évidemment (il n'est pas prétentieux de compter sur du 300 à 400 par jet).

En revanche, la carence en sagesse pêche grandement, en PVM. Après, préférer taper très fort sur une case que fort sur trois, c'est un choix à prendre.

Un test avait été fait ici, si je me souviens bien. (Trouvé en 2sc via "Recherche")

Par contre je reste tout à fait d'accord avec Matt'. Un Feca qui joue 8PAs n'est pas un Feca. Ça n'est pas car leur arme est 4 PAs qu'il faut calculer 4*2=8PAs requis. C'est stupide et ça divise la puissance par deux.
Citation :
Publié par blechou
...
Un panda Eau a la dragOeuf
...

Faut les pandawa tape au corps a crops a la vague a lames depuis la nouvelle mis a jour ( la dragoeuf surpasse légèrement les dégât de la vague mais sas plus ).
Les pandawa eau joue à la baguette / arc...
Cette hache est/était pas mal pour les énis... en pvp 1vs1 cela permettait d'éviter de se faire fumer sans taper à cause de la portée minimale de la baguette (port du boubou en plus).

Je parle à l'imparfait ne sachant pas ce qu'il en est actuellement.

'Fin bref, juste pour dire que ça peut être pas mal avec une feca: bouclier, armures toussa toussa.
Citation :
Publié par peachman
Faut les pandawa tape au corps a crops a la vague a lames depuis la nouvelle mis a jour ( la dragoeuf surpasse légèrement les dégât de la vague mais sas plus ).
Les pandawa eau joue à la baguette / arc...
Ca sert a rien de faire des généralités dans ce genre, y a des panda eau a la dragoeuf, d'autres a la baguette et a l'arc... Enfin l'arme qui conviens le mieux a la façon de jouer de chaqun
Armez vous de patience pour la FM car le taux est très proche des 10% de réussite minimum. J'en ai tenté plusieurs dizaines donc je sais de quoi je parle
Du coup le bonus vita vole très très vite et pour le remonter ce n'est même pas la peine de tenter.
Arme très fun à mes yeux, avec un skin qui roxe sa mère...

C'est pour le skin d'ailleurs que je veux jouer hache.

A noter qu'elle prend tout son charme sur une dinde, où la taille de la hache est décuplée. =)
[ Ok.

Si c'est pour discuter de l'utilité du fendoir sur une classe, direction le wiki ad hoc.

Si c'est pour discuter de l'item en lui-même, go² Atelier.

Fermeture ! ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés