String-ficelle |
Trouver plus de messages par String-ficelle |
Aller à la page... |
Feka au fendoir tichaud ôÔ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Va sur le wiki des Fecas.
|
![]() |
|
|
J'en pense que j'ai pas pris mon goûter.
Nan sérieux cette arme est bof ... C'est quoi le lvl de l'arme ? Edit: (Baton a 3 pa hein) Edit:² MDr c'est une hache t'as vu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai un ami feca qui joue au Fendoir Tichaud 80% feu 2x/tour et c'est vraiment fort
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arme résolument PVP. Le combo +40 intel', +10 dom simule en fait une intell de 117 à 150 sur l'attaque naturelle. (150 sur un jet de 9, 117 sur un jet de 13).
Pratique pour taper de loin, donc (bienvenue aux natus à 150), mais aussi au corps à corps, bien évidemment (il n'est pas prétentieux de compter sur du 300 à 400 par jet). En revanche, la carence en sagesse pêche grandement, en PVM. Après, préférer taper très fort sur une case que fort sur trois, c'est un choix à prendre. Un test avait été fait ici, si je me souviens bien. (Trouvé en 2sc via "Recherche") Par contre je reste tout à fait d'accord avec Matt'. Un Feca qui joue 8PAs n'est pas un Feca. Ça n'est pas car leur arme est 4 PAs qu'il faut calculer 4*2=8PAs requis. C'est stupide et ça divise la puissance par deux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
Bagnard
|
tu fm l'epéepreser vatif nivo 73 et cela tape violent en chêne mou on test la
|
![]() |
|
|
Ta vu le taux d'EC ?
Un bâton c'est 2 PO sur 3 Cible + 40% de dmg de base... Prend le bâton de féca et joue 10 PA ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
[ Ok.
Si c'est pour discuter de l'utilité du fendoir sur une classe, direction le wiki ad hoc. Si c'est pour discuter de l'item en lui-même, go² Atelier. Fermeture ! ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|