Hotel de vente bug non resolu ou arnaque?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila mes souvenirs lointains me rappelle qu'une faille sur les hdv étais présente en jeu en gros des personne posais des items ressource ou autre en hdv , l'item resource ou autre étais considérer comme vendu mais l'argent revenais pas en banque .

Me semble que le studio avais qualifier sa comme résolu mais seulement après discussion avec plusieurs amis en guilde certains mon fait par de leur dégoût J'explique.

Un ami a poser 3 rune ga pme 1 rune ga pa soit l'equivalent d'environs 800000 kama +- et il se reconnecte il vois plus de rune en hdv il se dit cool.

Il va a la banque et la paf pas de kama cette personne ne prête son compte a personne personne a son pass et bien entendu n'a pas ete hacker tout es sur son compte sauf les kamas non créditer.

Sa resterais que cette personne on pourrais se dire ok ok .

Seulement une autre personne de ma guilde suite a cette discussion meme remarque il avais poser une bonne quantité de parchemin de toute sorte en hdv et la bim badaboum plus de parcho et pas de kamas en banque.

Ma question es serait ce une malediction ou simplement une vaste plaisanterie du studio sur cette faille sois disant réparer qui ne le serait pas...

J'aimerais donc savoir si mes amis sont les seul a subir ce genre d'arnaque ou si sa vous arrive aussi?
bonjour

Je pense que la durée maxi de vente est de 72 h dans un hôtel de vente( peu etre je me trompe)
Que la personne verifie si les objet ne sont pas de retour dans son coffre de banque avant

Cordialement
Citation :
Publié par Osheen
Je pense que la durée maxi de vente est de 72 h dans un hôtel de vente( peu être je me trompe)
Que la personne verifie si les objet ne sont pas de retour dans son coffre de banque avant
non les runes et parchemins se vendent à bonta et brakmar et la bas la durer de vente est pas loin de 300h je crois (à moins qu'il faut être aligner pour bénéficier de cette durer) donc je pense que sais lié à une faille ou un bug

mais à part dire sa met arriver à moi aussi, a ben non pas à moi....
on pourra pas plus t'avancer, donc après avoir fait ton sondage va le reporter au support
Meme constat de temps en temps, un objet a été vendu pendant que je n'étais pas connecté. Il n'est plus dans l'hdv, pas a la banque et les sous...ben ils n'y sont pas non plus.

Mais ça fais un bous de temps que je n'ai pas revu ce bug, j'espère que ça a bien été corrigé.
Je pense en effet que ce bug n'est pas résolu, je viens de perdre un bwak feu +80 de cette façon. Quand ça n'arrivait qu'avec mes potions pahoa, je m'en foutais un peu, mais là j'avoue que 700 000k ça fait un peu mal au c...
Bug ?

De mémoire, ce n'était pas un bug, mais le résultat de l'exploitation d'une faille qui fut sanctionnée d'un bannissement et de la suppression du contenu des coffres/inventaires des tricheurs ...

Pas bon signe tout ça ...

Si il y a une faille/bug, contactez le support, ils feront le nécessaire ...
Cela m'est arrivé aussi sur trois 'tits parchemins d'intelligence ce samedi.

Je les ai mis en vente le matin, déconnexion, reconnexion le soir, je vois les messages "votre compte en banque a été crédité de xxx kamas .... lorsque vous étiez hors jeu" et le compte n'est pas crédité.

Ca me fait plus penser à un bug qu'a une faille puisque :

1) je devrais être crédité (dixit les messages verts).
2) j'ai remis le même type d'objet en vente ce weekend et j'ai été correctement crédité cette fois.

Cela dit, les exploitants peuvent vouloir rester discrets.

Fin bref, bug ou faille, c'est pas au point leur truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés