Glyphe de silence

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué que l'on a surtout critiqué les armures et Blabla mais "Personne"

n'a parlé de la dernière attaque Des fecas et qui semble la + inutile Tant pour le

cout des PA que pour la PO "ridicule" et le nombre de tours à attendre.

Vos imprésssions sur le sujet , moi j'aimerais juste qu'on pense un peu à cette

glyphe qu'on la remonte un peu au moins puisque le but de la MaJ et d'utiliser au

+ ses sorts ..
c est juste feroel ;la silence est vraiment trop cher et les po risible.
pour la rendre interessante (avant le lvl 200 )ils devraient deja lui mettre au moin 1po en plus et de pouvoir la placez sans ligne de vue comme l enflamez ,la ,elle serais plus interessante et sourtout equitable pour un sort qui coute pas mal de pa.sinon c est un sort sourtout util pour un feca renfort pvp. generalement les feca on pas mal d ini ,donc on comence en premier se qui permet de glyphez silence sur le groupe ,sa donne un fameux avantage des le premier tour,mais bon le feca aussi risque la perte a cause des po ridicul
Cette glyphe est parfaite...

Pour jouer régulièrement avec une fecatte qui a glyphe d'aveuglement level5 et glyphe de silence level 5, c'est tout aussi énorme en pvp qu'en pvm...

Le sort n'est pas très maniable sûrement, mais vu sa puissance c'est sûrement normal.
Glyphe de Silence c'est ZE sort à perte de PA du jeu. On gueule sur Ralentissement, mais à côté de ça c'est rien car Ralentissement sur une équipe de 8 enlèvera maximum 3pa par joueur pour 7,2PA en moyenne (je compte les 10% de chance d'en gagner un), alors que ce glyphe c'est -5 pour 6.

Ensuite, -5PA on en perd forcément 2 à coup sûr même avec une esquive énorme, de plus c'est en zone. Avec le nouveau PVP, t'as des Eni/Xélors dans ton équipe tu te retrouves avec beaucoup de PA:

Téléportation, Glyphe de Silence/Immo/Enflammé voilà une bonne team de 8 joueurs handicapés sur les PA, sans PM et qui se mange 200 par tour pendant 2 tours...

Nan à part ça il est inutile.

Bien à vous.
Et tu oublie de dire que cette glyphe prend compte de la sagesse de la Cible, et pas du lanceur, ce qui fait que t'as beau avoir 280% esquive et 800 sagesse, t'esquive rien.
Les 8 mecs qui restent collés, qui attendent qu'on te permette d'avoir 16PAs pour que tu puisses leur placer ton combo.

Je suis feca, j'imagine ta mise en situation, je vais faire de beaux reves ce soir.

Sinon pour ce sort, j'avoue avoir tenté de la monter a 5 quand ils ont annoncé qu'ils allaient rendre les points de sort. J'ai quand meme bien galéré a le placer proprement Surtout qu'un Feca avec 6PAs il en fait des trucs, donc bon j'ai toujours pas croisé de personnes qui s'en servaient bien pour me faire rever, a part weeping qui va rapidement me présenter ses amis.
C'était un exemple non concret de l'abus de ce sort.

Y'a besoin que de 12PA sachant que les frayeurs/libé toussa² téléportation n'est pas obligée. Ca s'atteind avec un Xélor et un eni simplement...

Bien à vous.
C'est typiquement un sort qui n'est pas intéressant en solo mais en multi est puissant.

Permet d'oter des pa en zone (avec en plus l'effet kiss kool de la prise en compte de la sagesse de la cible pour l'esquive pa).

Donc oui, la perte de ses pa en se trouvant sur sa glyphe peut etre une bonne tactique de jeu si en face vous en faites perdre à 4/5 personnes.
Citation :
Publié par -@-
Et tu oublie de dire que cette glyphe prend compte de la sagesse de la Cible, et pas du lanceur, ce qui fait que t'as beau avoir 280% esquive et 800 sagesse, t'esquive rien.
Tu es sur de ca TV?
Parce que j'ai longtemps hésité a utiliser cette glyphe en soutien des autres glyphes et du combo aveuglement, mon soucis était justement le coup PA/ potentiel de retrait, mais je me basais sur une perte de PA basée sur ma sagesse par rapport a l'esquive, si la perte est basée sur l'ennemi ca change tout...

Der.
Citation :
Publié par DerCrampf
Tu es sur de ça TV?
Parce que j'ai longtemps hésité a utiliser cette glyphe en soutien des autres glyphes et du combo aveuglement, mon soucis était justement le coup PA/ potentiel de retrait, mais je me basais sur une perte de PA basée sur ma sagesse par rapport a l'esquive, si la perte est basée sur l'ennemi ça change tout...

Der.
Voui je suis sur de ce que j'avance, ou alors y'a de super chanceux qui avec 24% me retire 5PA sur mes 342%. C'est un vieux bug, c'est comme ça pour toutes les glyphes.
Disons que si c'est pas un bug et que le principe des glyphes est de retourner la puissance de la cible contre elle-même, ce serait super interressant mais ça devrait aussi s'appliquer au glyphe enflammé ^^.

Sinon, oui, observé IG, face à des xélors sagesse les retraits de PAs/PMs par les glyphes sont anormalement élevés.
Et je constate que les feca après avoir ralé sur tout et n'importe quoi, avoir eu une jolie mise en valeur de leur sort, continuent de raler.

Déjà comme dit précédemment ce sort est utile BIEN UTILISE. Et en plus à entendre l'auteur du topic c'est anormal que les feca aient un sort qui n'est pas utile, il faut absolument le remonter bla bla bla...

Toutes les classes ont des sorts inutiles, et les feca ne devraient pas en avoir?...

Edit pour le fou : à ceci près que les osas ont aussi beaucoup de sorts de soutien d'invocs. Donc la puissance des sorts est pas démesurée....ce qui équilibre à mon gout.
Edit Ramat : Souffle du iop, ou remblai pour l'enu sont des monstres d'efficacité c'est sur ^^' (meme pour un enu terre, franchement remblai c'pas forcément une bonne affaire...)
Citation :
Toutes les classes ont des sorts inutiles, et les feca ne devraient pas en avoir?...
Cite-moi un sort inutile de l'osa ?

(je ne dis pas que slience est inutile, loin de là)
Citation :
Glyphe de Silence c'est ZE sort à perte de PA du jeu. On gueule sur Ralentissement, mais à côté de ça c'est rien car Ralentissement sur une équipe de 8 enlèvera maximum 3pa par joueur pour 7,2PA en moyenne (je compte les 10% de chance d'en gagner un), alors que ce glyphe c'est -5 pour 6.

Ensuite, -5PA on en perd forcément 2 à coup sûr même avec une esquive énorme, de plus c'est en zone. Avec le nouveau PVP, t'as des Eni/Xélors dans ton équipe tu te retrouves avec beaucoup de PA:

Téléportation, Glyphe de Silence/Immo/Enflammé voilà une bonne team de 8 joueurs handicapés sur les PA, sans PM et qui se mange 200 par tour pendant 2 tours...

Nan à part ça il est inutile.

Bien à vous.
J'adore, comparer un sort que tu peux spammer tous les tours avec un glyphe qui est relqncqble tous les 6 tours (de memoire). D'ailleurs c'est tellement abusay que tous les Fecas le jouent, comme VdT/ralent des xelors hein

Ha non, j'oubliais, aucun Feca ne sait jouer sa classe.

Mon avis perso sur ce sort que je n'utilise jamais.
Utile pour certains builds, particulierement le Feca agi a l'epoque, mais trop difficile a placer en multi. Apres c'est sur que bien place ca deconne pas vu le systeme d'esquive actuel.

Crier a l'abus pour un sort qui doit etre joue par trois Fecas par serveur ca me fait quand meme doucement marrer, on vois les Xelors rageux (qui ont du au grand max s'en taper deux dans leur vie) juste desireux de rammenner la conversation sur un bug mainte fois signale et dont pour ma part en tout cas nous attendons la resolution.
tubalcana, personne ne crie à l'abus, on signale juste que ce sort est loin d'être inutile. Pas beaucoup joué parce que les fecas ont d'autres priorités que le retrait de PAs, mais certainement pas inutile.

edit pour ramat :
un sort inutile est un sort qui n'a utile à aucun built courant de la classe. Tant que certains en ont l'utilité ça va. Cela dit, dans mon exemple, même un osa full invocs se sert de la griffe pour pexer au début (peut-être pas la griffe cinglante, encore que...)
Citation :
Publié par Matholwch
Aucune classe n'a de sort "inutile" juste des joueurs qui ne savent pas jouer autrement que les sorts "classics" ...

pour répondre à Un-Fou, l'osa aussi à des sorts qui ne sont pas forcément utiles, tout dépend du build
Citation :
Publié par Tubalcaana
...
Hey le rageux, tu passe bien ton temps à crier à l'abus de VdT, qui est efficacement spammé par des Xélor full sage 180+ (ça court les rue, c'est bien connus) et sur le 10% de gg 1PA que l'on a jamais demandé.

En plus t'es total HS, on se plaint PAS nous, on explique que glyphe de silence peut être très efficace stou².
J'ai testé pour ma part le glyphe de silence avant la maj et je l'avais boosté au level 5 au moment encore ou ont pouvaient retirer 6 à 8 PA,la il etait vraiment busay.Il à subit deux nerfs jusque la.
Je n'oses pas le booster vu le coup de pa mais si il y à un feca qu'il l'utilise au level 5 actuellement ,je serait curieux de voir ce que cela donne sur une brochette d'HL (en screen) .
Le glyphe aveuglement est bien plus efficace vu le rapport pa et po.
Mouais j'ai du mal quand meme a capter la reel utilité de se sort de une part le glyphe a une po ridicule ...

De deux le coup en pa es monstrueux par ce que bon 6 pa autant placer une aveuglement et une glyphe aveuglement qui es bien plus rentable au final.

La seul reel utilité de la glyphe de silence serait dans sont lvl 6 et ouais ouais les feca lvl 200 sa cour les rues....

La glyphe sera utile pour un feca orienté retrait pa le jour ou il rabaisseront sont coup d'utilisation et améliorerons la po.
Citation :
Publié par bernie noel
Mouais j'ai du mal quand meme a capter la reel utilité de se sort de une part le glyphe a une po ridicule ...

De deux le coup en pa es monstrueux par ce que bon 6 pa autant placer une aveuglement et une glyphe aveuglement qui es bien plus rentable au final.

La seul reel utilité de la glyphe de silence serait dans sont lvl 6 et ouais ouais les feca lvl 200 sa cour les rues....

La glyphe sera utile pour un feca orienté retrait pa le jour ou il rabaisseront sont coup d'utilisation et améliorerons la po.
Sachant que le glyphe d'aveuglement et l'aveuglement ne fonctionne qu'une fois par tour sur la meme cible, cela offre une 3eme possibilité de retrait de pa, pas si mal pour une classe qui n'a pas pour vocation à etre un ralentisseur et qui peut servir à meubler une partie en attendant la relance d'immu ou trève par exemple.

Après, libre à vous de ne pas choisir d'utiliser le retrait de pa lors de vos combats mais les fecas qui savent s'en servir sont tout bonnement redoutables.
Citation :
Publié par -IxI-Feroel-IxI-
J'ai remarqué que l'on a surtout critiqué les armures et Blabla mais "Personne"

n'a parlé de la dernière attaque Des fecas et qui semble la + inutile Tant pour le

cout des PA que pour la PO "ridicule" et le nombre de tours à attendre.

Vos imprésssions sur le sujet , moi j'aimerais juste qu'on pense un peu à cette

glyphe qu'on la remonte un peu au moins puisque le but de la MaJ et d'utiliser au

+ ses sorts ..
bah, sans vouloir jouer au rabat-joie, chaque classe a des sorts plus ou moins utiles, ainsi, ton glyphe de silence, même s'il n'est pas parfait, te permet en cas de situations bien précises d'enlever quelques pa à ta cible.

s'il n'est pas aussi efficace qu'un ralentissement de xelor, c'est peut être parce que tu joue feca.

jouant enutrof, j'ai une palette de sorts non efficaces (maladresse de masse par exemple, me permet d'enlever 2 ou 3 pa, mais le temps de relance est bien plus long que pour ton (ta?) glyphe de silence), je mise donc sur mes autres sorts.

enu-kleaire

ps: /HS je test un nouvel avatar... il est énervant non?

edit: axiome, tu as utilisé une brique ou une tapette a mouche?
Citation :
Publié par Tubalcaana
relqncqble
Wahou tu roxxes du clavier toi dis-moi.

Citation :
Publié par Tubalcaana
Ha non, j'oubliais, aucun Feca ne sait jouer sa classe.
Comparer un Feca à un Xelor revient à comparer le QI d'une patate (Pommes de terre j'vous aimes, POMMES DE TERRES! ) et celui d'Einstein. Autrement dit, oui les Feca ne savent pas jouer pour 90% des cas. 9 autres % utilisent quelques sorts et réfléchissent aux armures, et 1% sait vraiment jouer.

Enfin Vol du Temps et Ralentissement ne retirant rien sur 300% d'esquive PA contrairement à ce glyphe que je trouve surpuissant si bien utilisé. Glyphe peut-être pas relançable tous les tours, mais un Feca qui se respecte à 9PA place un Immo là-dessus et y'a pas besoin de relance, donc c'est un avantage certain d'en plus pouvoir utiliser ses PA à tous ses autres buff/attaques au tour suivant.

Bien à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés