-IxI-Feroel-IxI-

Dernières publications

RSS
24 March 2008 à 14:49 - Discussion
Bonjour a tous , J'aimerais connaitre la Valeur de cette Alliance Feudala : - +30 Sagesse - +47 Intell' - + 3 CC - +2Soins... Lire la suite
15 March 2008 à 22:02 - Messages
Pourrais être ajouté ; Feroel Feca lvl 127 Rhon, Rhumes,Bora etc .. Merci D'avance :)... Lire la suite
5 January 2008 à 22:16 - Discussion
Coucou , Je recherches quelques personnes Motivées avec un patience a toute épreuve pour un Donjon Firefoux à 6 : La team ... Lire la suite
8 December 2007 à 13:55 - Messages
ah ok je commençais a devenir Fou :o... Lire la suite
Et Pourquoi sa me marcherait pas avec Hotmail c'est s'que j'ai :s... Lire la suite
8 December 2007 à 13:37 - Discussion
Tout commence quand j'essaye de renouveller mon abonnement quand j'essaye d'accéder a mon compte AG puis je n'arrive pas a ou... Lire la suite
13 October 2007 à 20:15 - Messages
Mdr quoi , ce qui est fait est fait les types font des propositions à la con en esperant être entendu , vous vous fatiguez pou... Lire la suite
12 October 2007 à 20:56 - Messages
11 October 2007 à 21:11 - Messages
Les Fécas sont relativement à l'abri des coups, mais en contre partie, ils ne tapent pas très fort. L'utilisation des glyphes... Lire la suite
J'ai oublié que certains ne savaient pas lire '(http://dofus.jeuxonline.info/articles/38/Bouclier-Feca Au lieu de chialer pour... Lire la suite
Mythomanie ? ... "Ba je me stuff dommage, mon ancien mode ma ennuyer, donc j'ai la j'ai plus de force, je m'équipe full sag... Lire la suite
10 October 2007 à 19:05 - Messages
Ouais je reconnais que les armures sur les alliés sont légèrement abusay , une personne de ma guilde (Sadida) m'a dit qu'elle ... Lire la suite
Ouais Blabla je pense pas que la majorité des autres fecas aimeraient avoir 2 tours à vide... Lire la suite
10 October 2007 à 18:20 - Messages
Il me semblait qu'il y avait un énutrof Axé dans plusieurs éléments vous devriez lui demander des conseils concernant le build... Lire la suite

Jeux

-IxI-Feroel-IxI- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-IxI-Feroel-IxI- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-IxI-Feroel-IxI- n'a publié aucune critique de jeu.