Xelor malheureux ;-p

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord je me présente, je suis Agrahim le Xelor sur Domen et je suis Niveau 70 actuellement ! .

Suite a ce que l'on m'avait conseiller, j'ai fait un Xelor feu ! c'est a dire équipé en Scara rouge complété par des bottes, anneau, amulette kwak flamme ! de plus j'ai adjoint le Tholo (l'on m'avait tant 'vanté' les mérites de ce marteau, mais cela c'était avant la Mise a jour )

Bref, tout allait assez bien avant la fameuse Mise a jour puisque j'avais ma maîtrise monté au niveau 5 ! Mais depuis, c'est la misère ! je tape comme une lopette (passez moi l'expression )

Donc, je viens demander a quelques âmes éclairés si elle peuvent me conseiller dans d'autres voies ! c'est a dire , si je reste feu ! Y a t'il une autre arme qui tape feu et qui pourrait m'aller ? Et sinon, dois je changer de voie ? (en sachant que je perdrais mes dégâts de mes sorts feu que j'ai monté niveau 5 )

En bref et en clair sans décodeur, comment faire de bons dégâts ? car a l'heure actuel avec la maîtrise et mon marteau je vais du 80/100 au CAC ! pourtant j'ai plus de 250 en intelligence !

Merci a ceux ou celle qui pourront éclairer ma lanterne et me conseiller ou me ruiner le moral (c'est selon ) ! .

Voila. a bientôt et bon jeu a tou(te)s

Agrahim

P.S: pour faire suite a un autre post ! je fais partie de ces 'vieux' qui jouent a dofus ! car, je trouve ce jeu un excellent déstressant après une bonne journée de boulot !
oui je te conseil aussi kayzer FM 80% feu 1/2 ou alor si tu veut changer de voie complétement parchote lagiliter ( au moin jusqu'a 50) 101 le must si ta les moyen et équipe toi air mode 8PA de base avec un imposant outard FM 80% air 18 a 25 air pour 5PA, mais grace a devoument tu tape 2 fois et avec environ 50(+3XX) agi sur mon xélor air j'ai tester sa et... meme avec maitrise a 30% sa Rox pas mal^^
Je ne connais pas suffisamment les xélors, mais pour les maîtrises la situation est la même pour toutes les classes.

Les dégâts de CaC ont baissés pour inciter les joueurs à utiliser leurs sorts. C'est la grande réussite de cette MAJ. Avec la suppression des ec bloquants et l'amélioration de nombreux sorts, on vois un nouveau style de jeu apparaître. Les seuls à vraiment souffrir, sont ceux qui en sont restés a maîtrise CAC CAC etc ...

Les points de vie des monstres ont étés rabaissés sauf ceux qui sont trop squattés. En changeant un peu nos habitudes, on trouve des endroits d'xp très intéressants.

Amicalement

Iopéra
Tout a fait d'accord avec Iopéra !

Après si tu veux rester sur le CAC, ayant utilisé un moment le kaiser fm 80% feu je te le conseille vivement !!

Marteau level 82, il faut de la chance pour FM (j'avais réussi du premier coup )

Niveau dégâts, je tapais en moyenne de 100 à 150 hors CC et de 250 à 300 en CC.

Ce qui est considérable pour ce level, les dégâts devrait être diminué avec la MAJ mais je pense que ça reste important.

1/30 CC
1/200 EC
4 PA

Mais, hey oui il y a forcement un mais... les prérequis sont énorme, Agi/force/intel...
Jouant osa, j'ai eu du mal a acquérir un stuff : Agi/force/intel/vita/invoc...et surtout CC

Mais une fois ce stuff obtenu, j'en ai surpris plus d'un qui voulait me finir a la flamiche quand il leur restait 500 PDV

De plus les bonus agi te permettront de tacler, force ça me donnait un bonus pour le fouet, pour xelor je sais pas.

En résumé, marteau très intéressant demandant pas mal de temps ou d'investissement avant de l'obtenir

Bon courage,
Merci a vous, qui m'avait répondu !

Je pense me tourner vers la voie du Kaiser (dans plusieurs niveau ) ! Sinon, je comprend la voie qu'on choisi Ankama avec cette nouvelle mise a jour, mais, moi je trouve mes sorts pas si fort que cela, exemple avec rayon obscur au niveau 5 je tape parfois a 80 et d'autres a seulement 40 ! c'est très inégale ! quand au sablier n'en parlons pas, des jets de 8/10 la plupart du temps ! Le CAC reste encore la meilleur façon ! Si les ennemis sont placés en croix devant moi , je tape les 3 voir 4 en même temps et pour autant de dégâts qu'un sort tel que Rayon ! Bref, de plus le combat dure moins longtemps comme cela ! si c'est pour passer 1/2 heure pour gagner 10 000 Xp , non merci !

M'enfin, je me débrouillerai comme cela ! et encore merci a vous !

Agrahim

P.S: ayant lu dans une des réponses de faire FM un imposant outar en air, est-il possible de faire de même en feu ? ou de FM un autre marteau qui tape terre en feu ? en attendant d'avoir le niveau requis pour le kaiser !!
Salut,

Etant moi-même un Xélor intello (Intell et Eau) sur Domen, je te conseille de rester Feu et d'être patient car quand tu seras level 101 tu comprendras...

Maintenant que tu as momification, je te conseille d'aller xp sur des rats par exemple (ils n'aiment pas le feu et en plus ils viennent sur toi donc pas besoin de pm), évite les shamans par contre, ils désenvoutent.
Va faire un tour à Pandala, Moon et l'ile minotor aussi, tu devrais y trouver des êtres sensibles.

Etant level 11x, je tape du 120 avec aiguille, 180 avec rehadaure et 200 avec m'pouce environ

Kronos
sinon pour pas trop cher tu peux essayer de te choper un mode 8 PAs de base, avec des morceaux d abra par ci par la et d essayer le puissant outar

D ailleurs on va developper un peu tant qu on y est.

le kaiser ... un tres bon marteau, excellent meme, mais a ton level, tu vas avoir :
1/ des soucis de prerequis pour l equiper
2/ des soucis pour t equiper avec les CC qui vont bien
3/ plus de sagesse ni d intell quand tu auras resolu les 2 premiers points :P
apres c est sur , tu auras le martal le plus bourrin et de loin pour ce lvl ( enfin , une fois sur 2 ) , mais tu perdras beaucoup en degats sur tes sorts, et sur ta capacité a retirer des PAs, ce que je trouve quand meme tres dommage pour un xelor

Si tu tiens a rester feu :

Tu as de deja disponible pour ton niveau le ragnarok , un marteau 'fait pour xelor quasiment' , qui tape moins fort qu un toh lo mais qui dispose de bonus tres sympathique ( genre 45 intell/sagesse , 15 vita ) pour un xelor int.

Il existe, vers les lvls du kaiser ( 8x ) le nitruhant a 5 PAs, qui lui aussi est doté de bonus sympa ( intell/chance 40 , vita 50 , portée , dommages, CC ) malgres l absence de sagesse et qui tapera sinon plus fort au moins plus regulierement que le kaiser vu que tu pourras en mettre 2 coups ( 8 PAs de base quoi :P )

Et dernier choix dans ces tranches de lvl, si tu aimes le PvP , ou que tu preferes un bonus sagesse a celui intell, tu as alors le fantal \o/ 1 main et bon bonus sagesse, degats identiques , il me semble au nitruhant.
Citation :
Publié par spooky 182
Bonjour,

Tout d'abord je me présente, je suis Agrahim le Xelor sur Domen et je suis Niveau 70 actuellement ! .

En bref et en clair sans décodeur, comment faire de bons dégâts ? car a l'heure actuel avec la maîtrise et mon marteau je vais du 80/100 au CAC ! pourtant j'ai plus de 250 en intelligence !
[...]
Euh... 250 d'intel au 70 en étant Xélor feu ?
Tu sais que j'avais 400 en agilité à ton level ? Alors que j'ai mis aucun point de carac dans l'agilité ?

Il y a un soucis dans ton équipement là.
c'est vrai que le toh'lo ne tape pas , mais dans ces recettes il y a le marteau mato qui a comme prérequis de l'intel et de la vita , peut etre qu'il tape feu

Edit : ce marteau tape 7 a 14 feu et 4 a 14 neutre , pas mal pour un xel feu , terre , a tester
Citation :
Publié par Yuyu
Euh... 250 d'intel au 70 en étant Xélor feu ?
Tu sais que j'avais 400 en agilité à ton level ? Alors que j'ai mis aucun point de carac dans l'agilité ?

Il y a un soucis dans ton équipement là.
a mon avis il a 250 de base sans équipement...
Citation :
Publié par bobcatsman
Ouais enfin l'agilité est aussi plus simple à avoir en équipements , je suis iop air lvl 48 avec 13 agi de parchottage et j'atteins les 500 agis alors que les persos feu et terre le peuvent difficilement hein .
Un Xélor a un peu l'intel comme carac principal hein. 250 en intel pour un Xélor feu au level 70 c'est anormal.
Citation :
Publié par bobcatsman
Ouais enfin l'agilité est aussi plus simple à avoir en équipements , je suis iop air lvl 48 avec 13 agi de parchottage et j'atteins les 500 agis alors que les persos feu et terre le peuvent difficilement hein .
500 agi au lvl 48 t'es sérieux la ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés