Tiens un scénario rigolo: 4 fécas un peu noobs a 0 de sagesse contre les 4 gros kikoolol xelors parchottés full sagesse qui roxxent trop leur mère.
4 armures chacun: les fecas ont 100% esquive pa pm pile poil, de bonnes resists.
Les xélors confiants foncent dans le tas pour leur marteler la g...
Les fecas mettent chacun glyphe aveuglement jusqu'a deux fois, et glyphe immo en alternant entre eux. Ils esquivent toutes les pertes de pa et de pm, les xelors en faces sont cuits et recuits... Par les glyphes enflammés. Qui ne font rien aux fécas (4 incandescentes...). La seule chose que peuvent encore faire les xelors dont la propre sagesse abusée a vidée tout les pa et pm... c'est ne pas passer leur tour pour casser les pieds X)
(petit scénario ridicule et très improbable pour illustrer l'effet des fonctions sous-jacentes aux pertes de pa/pm des glyphes, voilaaaa)
Et tu veux nerf une classe parcequ'un combo 4* cette classe permet de tuer un combo 4* une autre classe stuffée/montée pareil peut être ?
Non je ne veux nerfer personne moi olaaaa. (Je veux juste être le plus fort mais pas en rabaissant les autres j'ai un honneur en béton armée moi^^)
Nan pour le coup je trouve ca sympa je suis très anti-sagesse, enfin le système de ralentissement actuel.
Il faut plus voir ce que je dis comme une contre stratégie sympa contre les xelors full sagesse, en plus d'un exemple didactique pour faire apprécier aux petis curieux qui n'ont pas le lvl ce glyphe assez sympatoche et d'autant plus efficace que l'adversaire s'immunise aux pertes... Sort du pauvre s'il en est, dit de "robin des bois" qui récompense le petit pas parchotté contre le gros boeuf.
|