Les Problemes Liés a l'abonement !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je ne sais pas si je peux postez ici pour ce genre de problemes ...

Voulant m'abonnerpour un mois , je fais toutes les manipulations necessaire pour s'abonner , je vais sur ankama games , hop je choisis mon cadeau etc

J'apelle le numero pour avoir les codes d'acces a dofus , et les prend tout les 4 sur une feuille de papier

Maintenant je les rentre dans les champs du site pour m'abonner , et ils me disent que les code d'acces sont érroné , il est impossible que j'ai fait une erreur en écrivant les code d'acces ....

Qu'est ce que c'est que ce travail ?
On ne peux donc plus s'abonner sans probleme dans dofus ??

Je vous prierais de ne pas dire des choses du genre "pffff post ouin ouin" ou je ne sais quoi ... si tout les post sont des "ouin ouin" alors ce site n'est plus un forulm ou on peux exposer ses problemes

Merci et en attente de réponse ...
je m'abonne de cette fason la depuis que je joue a dofus , et je n'ai jamais fais d'erreur ....

Je suis sur et certain deles avoir correctement recopiés ... et une erreur sa arrivé , mais les 4 codes sont "érroné" ... je commence a devenir fou

1 abonnement de 1 mois partit en fumer .... pfff trop la haine quoi

edit : ok merci pour cette infos , je conserve les codes et j'attend mais j'espere etre renboursé ... ou au moins 4 codes
J'ai eu le meme probleme avec 4codes il y a un mois a peux pret je ne m'en suis fais validé qu'un seul.
Publié par -Sadida-Powa-
Pff mais allez j'ai fait deux codes aucun marche je joue comment moi , pas moyen d'avoir un jeu qui fonctionne.
Il fonctionne, sauf que tu peux pas t'abo. Surement Audiotel (Ou le nom de l'entreprise qui gere ça) qui bug, pas Ankama. Et puis, ya d'autres moyens d'abonnement :/

nan sérieusement , j'attend d'ankama un renboursement par semaine abonnée ... jai payé 4 code donc je dois avoir 4 semaine .... logique ....

Apres les cartes noirs , les déconnections en cours de parties , voila l'abonnement qui Bug .... Dofus m'étonnera toujours ...
Citation :
Publié par -Sadida-Powa-
si tu crois qu'ils vont faire quelque chose , tu peut toujours esperer
Avant de dire des conneries faut essayer de se renseigner.

Citation :
Publié par Bjorn
On en parle ici

Pas d'inquiétude, tu n'es pas le seul dans ce cas, et nous aurons surement des nouvelles sur le forum officiel demain ou d'ici quelques jours.

Conserve bien les codes pour les envoyer au support
Voila et le support à l'habitude de valider les codes qui n'ont pas marchés, c'est pour ça qu'il faut les conserver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés