bienvenu sur dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
bienvenu sur dofus une terre ou il y a plus d'arnaqueur que de joueur honnête
un terre ou le français correcte n'existe plus
ou les HL ne jouent que entre eux et qui se premetens d'insulter tt se qui n'ont pas leur niveau
une terre irréel créer par des gens qui on pour seul but de se faire de la tune et qui n'on rien a faire de la qualités du jeu et des possibilité de ceux qui n'ont pas le moyen
une terre ou l'ont se pert et ou il est impossible de retrouver un ami
une terre ou certain peut importe leur effort n'arriverons jamais a gagner en PvP

voila j'ai écrit sa comme sa juste parce que un mec ma arnaque r (sa peut paraître peut mais c'est beaucoup) donc voila je fait ressortir les point de dofus et pour dire que si on fait tousse une petit effort sa peut devenir bcp plus agréable
ps : dsl pour les fautes d'orthographes
Et comme D'habitude , Tout ceux qui skattent Jol , se permettent de La Critiquer elle et son Post ... Elle A Fait pour montrer les aspects negatifs du jeu ... éssayer au moins de débattre avec elle au lieu de dire "ouin ouin" comme Dab

Olol encore un noob qui s'est fait arnaqué ses premieres 100 000K a cause d'un "donne 10% de vos kamas..."

Citation :
+1 la preuve : TOI

Citation :
ou les HL ne jouent que entre eux et qui se premetens d'insulter tt se qui n'ont pas leur niveau
Ya du vrai...+ 1 ? hum nan ya quand meme du faux : ils disent rien

-1

Citation :
Trouver un ami : Envoie une lettre drago-express au 3615 t'aura un(e) ami(e).
Tu connais la "Liste d'amis" ?

Citation :
une terre ou certain peut importe leur effort n'arriverons jamais a gagner en PvP
Olol dac un lvl 100 tuera pas un lvl 1.
Olol encore,chuis cra feu 57 j'ai tué un iop 61+iop 55+sacri 20 + feca 44 en defense de perco.

-10

total : 1-1=0
total : 0-10 = -10
Citation :
Publié par -Shinobis-
Et comme D'habitude , Tout ceux qui skattent Jol , se permettent de La Critiquer elle et son Post ... Elle A Fait pour montrer les aspects negatifs du jeu ... éssayer au moins de débattre avec elle au lieu de dire "ouin ouin" comme Dab

C'est un ouin-ouin, qui n'a rien d'instructif ni de constructif, je ne vois pas où il y a matière à débattre.

Colchique.
ben oui mais tu dis que le français correct n'existe plus et tu écris avec plein de fautes d'orthographes,
alors au lieu de critiquer les autres, retourne réviser ta grammaire...
Premierement : ce qu'il faut savoir c'est que dans un MMO, c'est comme dans la vie y'a des salauds partout.

Deuxiemement : idem pour le stuff et les levels, t'as des gens IRL qui bossent comme des dingues pour gagner plein de tunes mais n'en profitent pas, et dans le jeu pareil, t'as des gros level ultra stuffé mais qui ne font que jouer a Dofus et rien a coté.

Choisis ton camp camarade ou passe a des jeu solo. Je suis frustré comme toi par ce que je viens de décrire mais on y peut rien.

Bon courage pour la suite !
Citation :
Publié par dragonkei
bienvenu sur dofus une terre ou il y a plus d'arnaqueur que de joueur honnête
une terre irréel créer par des gens qui on pour seul but de se faire de la tune et qui n'on rien a faire de la qualités du jeu et des possibilité de ceux qui n'ont pas le moyen

voila j'ai écrit sa comme sa juste parce que un mec ma arnaque r (sa peut paraître peut mais c'est beaucoup) donc voila je fait ressortir les point de dofus et pour dire que si on fait tousse une petit effort sa peut devenir bcp plus agréable
ps : dsl pour les fautes d'orthographes
J'ai souligner en bleu les catégorie a qui tu appartient et en rouge celle ou tu voudrait a mon avis.

J'en déduit que t'es un petit niveau avec pas une thune qui veut allez xp avec des +100 et qui, eux n'ont pas voulu. Ta voulu te suicider sachant que c'était interdit en faisant une connerie genre ta donner t'es identifiant et depuis tu t'es fait arnaquer... qui vien ensuite gueuler sur Jol parce qu'il c'est fait arnaquer...

Ont ne peut rien faire pour changer les choses et les gens faut se rentrer sa dans la tête ! Y'a des gentils et des méchants.

(Ps : J'ai souligner en vert celle que je fait parti)

Edit : tu a fait la phrase la plus longue du monde gayjé ;o
C'est bien gentil de tenter de mettre en relief les points faibles du jeu mais une liste de généralités et d'amalgames monstrueux n'est pas vraiment constructive ...

Ok il y a des arnaqueurs ( je ne parlerai pas des candides qui ne se méfient pas ) , des Hl kislapete des problèmes au niveau de l'équilibrage etc ... mais derrière tout cela il reste plein d'exeptions et de points qui nous font aimer ce jeu. Bref prend un peu de recul et évite de lancer ainsi ce genre propos sous le coup d'une colère égoïste après ce qu'il t'est arrivé.
Citation :
Publié par -Shinobis-

Pour Qu'On Puisse Debattre Il Faut Qu'Il y Est Matière A Debattre.
Bon j'arrêtes la les majuscules a tout les mots c'est chiant.

En d'autre terme, quand tu veux lancer un sujet et inviter la communauté a partager sa vision des choses, on structure son texte, on y met des arguments pertinents, on pose des questions, etc ...
j'ai eu l'occasion de jouer avec des lvl 135 (pandawa) et c'est loin d'etre facile de jouer avec un classe detester je joue avec un pote que je connait irl et oui j'ai reussi a le retrouver (fantastic) il me fait exp mais bon je suis pas la pour parler de moi specialemnt mais desprobleme de dofus en general genre que tu est une case d'agro au dessu du zaap d'astrub et ou si tu est demon debutant tu a absolument aucune chance ps de l' tune j'en ai je dispose de 300kk sa peut parait peut mai je m'en contente sur jiva c'est sufisant mais bon faut voir commen j'en est chier pour en arriver la et voila tu te plain pour les XXXXX personne qui pense comme toi et voila moi je m'en fout dofus c'est un jeu et voila quoi je pense que sa pourait etre plus agreable

en fait je pense que dofus vaut le coup mais vraiement sur un serveur etranger (ouai je vien de shika et franchement la mantaliter est bien differente) mais bon si vous aimer (j'ai bien mais de la a passer 10heure par jour non) je ne veut surtout pas vous en empecher voila je pensai que je pourait faire boujer les chose tout seul mais bon les francais son borner on est tous comme sa apres voila bon jeu
ok les point positif selon moi aller une petite zone gratuite une bonne ambiance de guilde (sa arrive) un tripe entre pote pendant 20 minute de bonne couleur (les decor sont simpas) des jeu de mots simpas (bin ouai sa peut etre considerer comme un point positif) et enfin le plus important c'est un JEU et un jeu c'est fait pour se detendre
Ce qui me fait rire c'est que chaque personne qui vient de poster aurait crée un jolie topic ouinouin si cela leur était arrivé, et a la fin au lieu " d'aider " la personne et lui dire c'est rien c'est que des k ces virtuelle deplus tu peux trouver comment les regagnaient grâce au wiki "comment devenir riche" tu verra ça marche bien et ces sur faut avouer les THL s'amuse a faire les donjon bouf pas pour aider les nouveaux venus ( et oui noob veut dire ça ce n'ai pas une insulte u_u ) mais pour tuer les perco ou drop des truc br pour leur poire, et faut comprendre qu'on va pas emmener un lvl 25 en cm enfin bon, les kamas tu en verras passé tout le long de ta vie dofusienne et si tu as donner tes id a quelqu'un parce que il c'est fait passer pour autre c'est go support

Enfin bon ce n'ai qu'un jeux et ne te rabaisse pas à écouter les kikitoutdur qui pense qu'a eux en rabaissant les gens car ils se plaignent d'une arnaque c'est que pour eux tant que sa les concernes pas ils critiquent

Ps: j'ai souligner en vert une autre catégorie de gens dont tu fais parti =) 'Dol tu avais oublier je te corrige =)

Katsuie soit tu t'exprimes pas clair soit tu es aussi nul en math que moi ....

Ah ça fait du bien =)
Normalement j'aurais troller un bon coup, c'est cadeaux un topic comme ça, mais là je ne sais pas ce qu'il m'arrive ça doit être l'esprit de noel j'ai perdu ma méchanceté.
Citation :
Publié par Zor²o V2.0
Normalement j'aurais troller un bon coup, c'est cadeaux un topic comme ça, mais là je ne sais pas ce qu'il m'arrive ça doit être l'esprit de noel j'ai perdu ma méchanceté.
Ne t'inquiètes pas, tu auras encore plein d'occasions après les fêtes.

Sinon effectivement, ce post sera fermé sous peu par manque d'intérêt.
Tu t'es fais arnaquer ? Des personnes que tu ne connais pas refusent de t'aider ? Ouais et.... ?
On peut rien faire pour toi.
Dofus - Bonta
Arété de vous foutre de sa guele , il dit des choses vrai ! Le jour ou va aller vous faire hacker vous aller pleurer ^_^ Beaucoup de gens ces dernier temps se font hacker , en une journée de jeu j'ai entendu parler d'une 10aine d'hack dofus , jeu ou seul les hackeurs sont rois , Que faire ???
Le support , on nous rabbache le support mais il ne fait rien alors arêter il va dire bah tu t'es fait hacker fallait faire attention faut arété -___- alors les mecs qui se la pête arrété un peu !
Ok c'est peu être pas cool de voir des mecs raller mais c'est la triste vérite de dofus , Jeu constituer de 50% d'honnêtes gens et 50% de gens pas fiable ....

Par IOP que mon message soit entendu !

Signé: Le iop bleu ...
Citation :
Publié par Sqweeb-
Katsuie soit tu t'exprimes pas clair soit tu es aussi nul en math que moi ....
+1 10,5 de moyenne en math c'est sur chuis pas une genie :P quel devin tu es mais tu connais les équations ?

Maintenant je pense qu'il faut laisser couler ce topic au lieu de le faire vivre :P il ne le mérite pas
Citation :
Publié par Katsuie
Maintenant je pense qu'il faut laisser couler ce topic au lieu de le faire vivre :P il ne le mérite pas
il ne le merite pas et pk il ne le merite pas stp
Citation :
Publié par dragonkei
il ne le merite pas et pk il ne le merite pas stp
http://img152.imageshack.us/img152/8348/parskeuuuuuuuuop7.jpg

Et puis de toute façon dans 15 min il y a le Seingeur des anneaux, il n'y aura plus personne pour suivre ce merveilleux topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés