bienvenu sur dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
il en vaut pas la peine ton topic

tout d'abord pour répondre a blue iop
oui des gens se font hacker, oui y sont dégoûté mais la solution -> poster sur JOL nan je pense pas. Désoler y a des problèmes de hack TOUT le monde le sait mais nous on peut rien faire pour toi. Et ne dit pas qui faut le crier bien haut pour que les dev' s'en occupe car ils le savent déjà.

et pour le tien en particulier dragonkei
bienvenu sur dofus une terre ou il y a plus d'arnaqueur que de joueur honnête
Ba oui tout le monde le sait que IRL les gens honnête sont plus nombreux que les arnaqueurs. Il faut apprendre a être méfiant envers les personnes inconnus sur dofus et ne pas croire les personnes que tu rois bien connaitre. La confiance ne se construit pas en 2jours
un terre ou le français correcte n'existe plus
Comme tout le monde la dit -> toi aussi c'est pas tout a fait sa mais bon étant donné ma moyenne en français je vais me taire. Et puis je trouve que le niveau de français n'est pas si mauvais, en effet j'ai revu quelque skyblog (chose ou je n'était pas aller depuis si longtemps) et c'est assez.....consternant. Sur MSN pareil ainsi qu'en SMS (mais ca sa peut se comprendre)
ou les HL ne jouent que entre eux et qui se premetens d'insulter tt se qui n'ont pas leur niveau
Insulter? je voit beaucoup plus de niveau -20 au statue lancer des insultes a des gens pour une raison qu'eux même ignore. Mais il est vrai que la plupart des HL ignore les plus faibles et restent entre eux, l'entraide sur dofus est assez rare.
(enfin y a aussi des gens qui mérite moyen d'être aider )
une terre irréel créer par des gens qui on pour seul but de se faire de la tune et qui n'on rien a faire de la qualités du jeu et des possibilité de ceux qui n'ont pas le moyen
une critique tout simplement TROP SIMPLE et IRRESPECTUEUSE. Vas-y, fait le ce jeu qu'on rigole. Moi je trouve que les MAJ sont loin d'être rare, les clin d'oeil sont nombreux, les idées vraiment sympa.
Il est vrai que parfois tout ne marche pas vraiment comme on l'aurait souhaiter mais sa permet de faire tout plein de flood sur JOL et de faire travailler nos cher modos
une terre ou l'ont se pert et ou il est impossible de retrouver un ami
Alors la c'est que t'es pas social.
Des guildes y en a plein, certain ont même des forums/sites et sont très RP
une terre ou certain peut importe leur effort n'arriverons jamais a gagner en PvP
Des inégalités de classe que tu dénonce? Ou tout simplement tu ne comprend pas que le PvM se situe avant le PvP afin de gagner des niveaux. Bien sur qu'un lvl1 ailes sortit survit pas longtemps au dessus du zaap d'astrub.

voila j'ai essayer de débattre sur le peu d'argument (et faible) que tu nous a laissé.
Citation :
Publié par kingofeverything
une terre irréel créer par des gens qui on pour seul but de se faire de la tune et qui n'on rien a faire de la qualités du jeu et des possibilité de ceux qui n'ont pas le moyen
une critique tout simplement TROP SIMPLE et IRRESPECTUEUSE. Vas-y, fait le ce jeu qu'on rigole. Moi je trouve que les MAJ sont loin d'être rare, les clin d'oeil sont nombreux, les idées vraiment sympa.
Il est vrai que parfois tout ne marche pas vraiment comme on l'aurait souhaiter mais sa permet de faire tout plein de flood sur JOL et de faire travailler nos cher modos
une terre ou l'ont se pert et ou il est impossible de retrouver un ami
Alors la c'est que t'es pas social.
Des guildes y en a plein, certain ont même des forums/sites et sont très RP
une terre ou certain peut importe leur effort n'arriverons jamais a gagner en PvP
Des inégalités de classe que tu dénonce? Ou tout simplement tu ne comprend pas que le PvM se situe avant le PvP afin de gagner des niveaux. Bien sur qu'un lvl1 ailes sortit survit pas longtemps au dessus du zaap d'astrub.

voila j'ai essayer de débattre sur le peu d'argument (et faible) que tu nous a laissé.
les developpeur je suis d'acor je suis peut etre aller un peu loin puisqu'il fond des effort pour ammeliorer les condition de jeu en changeant d'hebergeur j'ai trouver 2 guild qui m'on aceuilli tres bien sur 2 serveur different la preuve que sa exciste c'est rare tres rare mais sa existe je comprends que le PvM soit plus important mais bon regard un pandawa lvl 135 se fait battre par un iop lvl 100 tu trouve sa normal apres voila c'est mon point de vus tu n'est pas d'accort et je respect le tien aller a+ et bon jeu
Citation :
Publié par dragonkei
un terre ou le français correcte n'existe plus
ou les HL ne jouent que entre eux et qui se premetens d'insulter tt se qui n'ont pas leur niveau

Ah oui bien sûr, que c'est triste de voir quelqu'un ne sachant pas parler la france xD
Puis bon quand t'es haut lv, au 20eme " texp av moi stpppp" de la journée tu pète un cable, faut bien comprendre les gens, arretez de croire que tout vous est du sous prétexte que vous êtes bas niveau. Si les haut niveaux veulent joueur dans leur coin c'est leur soucis, ils n'ont pas de comptes à rendre.
faut pas croire que je comprends pas les HL qui subiss tt le temps ke "tu m'xp" mais bon de la a dire "je t'emerde putin de noob a la con de merde " oui c'est se que m'a repondu un HL a la question tu me craft une epee
Bah écoute t'es le premier à te plaindre de certains défauts de dofus, notamment l'histoire de l'orthographe, et à te lire on dirait que tu écris avec tes pieds... alors fais un effort, et quand tu aura un comportement irréprochable peut être que les gens seront réglo avec toi.
Moi jconnais ça les wisp à tout va et inutile, waaa t'es haut lv tu me craft si ça, tu me fais si ça etc... à force je craque parce que lorsque c'est quotidien, y a un moment ou tu dois te défouler sur quelqu'un. Si tu veux pas avoir de soucis tu fais comme ces fameux hauts lv à l'époque où ils ont commencé, tu te débrouille dans ton coin, tu apprend à vivre dans dofus et aprés ça se passera mieux pour toi.
je vous jure aller jamais sur certain serveur priver de Ragnarok parceque vous allez etre deçu ok les HL sont harceler par les debutant mais bon si on ne veut pas crafter on actif pas sa rune sa prait con a dire l'orthographe je suis d'accord y a pas pire que moi et la je te donne raison mais bon y a une commande /away
et juste comme sa la but d'un MMORPG c'est de jouer a plusieur si non on appel sa juste un RPG donc voila quoi tu est surement HL et je te respect mais si tu envoi chier tout se qui passe tu vas pas aller loin
Ah we, sous pretexte qu'on ne veut pas être dérange on doit se mettre away ...
Donc si j'ai par exemple 3 vente en cours sur jol avec des gens qui doivent me contacter ig à n'importe quel moment de la journée jfais comment ? je perds mes ventes/achat parce que je dois me planquer pour ne pas être harcelé par des gens qui ne savent pas se tenir ?
Non je suis désolé j'ai pas de sacrifice à faire parce qu'il y a des agités du bocal qui ne sont pas sortables.
Et puis on peut jouer à plusieurs tout en choisissant les personnes avec qui on veut jouer, je traine pas mal aux zoths en ce moment et entre le mec en pano prespic qui s'incruste à tout va, qui ne sait pas écrire comme toi, et qui ne fait rien du combat, où un mec util qui me fera gagner du temps et qui est sympa, alors je prefere choisir le second joueur parce qu'il a gagné sa place et il a quelque chose à faire ici. Donc en toute logique les interets des bas lv et des haut lv ne peuvent pas être commun vu que nous sommes à des stades différents du jeux on ne peut donc pas coopérer de la même façon.
De 1 Osef de Ragnarok on es sur dofus
de 2 Lead es allé surement plus loin que toi
de 3 heu bah heu comment dire ? pourquoi je me foutrais away pour des clampins qui savent pas ce debrouiller solo ou avec des mecs de leur lvl ? Bah ta rune de métier tu peux l'activer mais des mp du genre : tm craft 1 pel ? tavu. on s'en passerais quoi ... Sérieux j'imagine pas comment vous auriez fait à notre époque ... Maintenant t'es lvl 10 faut obligatoirement que tu fasse des donjon foux, grobe et compagnie ? stop l'abus go pex piou and bouftou faite comme nous apprenez à vous débrouillez solo et vous plaignez pas des attitudes des hl et thl après
...
Olol² tro mdr ta tro réson c klr le francé existe plu et pui lé hl c tro dé méchan kislapèteamor $$$$

Oui il y a des arnaqueurs, mais y'a aussi des pigeons qui se font avoir.
Oui il y'a plus de SMS que de vrai français (même si tu est mal placé pour juger...).
Oui les Hl joue entre eux car l'utilité d'un level 20 reste à voir dans un CM.
Oui c'est le but d'une entreprise de faire de l'argent -_-.
Oui il y'a des gens qui utilise le zaap ou la map pour pas se perdre.
Oui il y a des classes qui gagnent fassent à d'autre, oui il y'a des joueurs qui savent jouer.

Bref Ouin ouin power
ecoute tu est harceler bas j'y peut rien t'acharcne pas sur moi je suis ML et y a que une personne a qui e dit tu m'exp et c'est un ami irl donc sur se point la t'acharne pas sur moi mais di moi y a pas un moyen d'ingorer la gens?
Welcome !

C'est chiant de réexpliquer une énième fois les même critiques que subit Dofus...

Le jeu n'est pas parfait, sa communauté non plus certes mais si tu critiques sans faire avancer les choses ca sert a rien mon gros.
ok sujet a clores svp j'en peut plus tu fait 5reflexion tu en prens 40 dans la tronche et en fait le but premier de se sujet etait de monter que si on faisai un petit truc le jeu serai plus agreal moi mon petit truc sa serait l'orthogrape les BL serai de joeur entre eux et les HL d'areter d'insulter les BL ceci est un exemple mais bon voila quoi personne veut faire d'effort
Citation :
Publié par dragonkei
[...]le but premier de se sujet etait de monter que si on faisai un petit truc le jeu serai plus agreal moi mon petit truc sa serait l'orthogrape les BL serai de joeur entre eux et les HL d'areter d'insulter les BL ceci est un exemple mais bon voila quoi personne veut faire d'effort
Changé un PETIT truc, très petit juste virer 80% de la population (chui pas contre ), l'orthogrape comme tu dit si bien, tu veut être viré de dofus O_O. Les HL n'insulte sans doute pas sans raison les Bl ...
Citation :
Publié par dragonkei
ecoute tu est harceler bas j'y peut rien t'acharcne pas sur moi je suis ML et y a que une personne a qui e dit tu m'exp et c'est un ami irl donc sur se point la t'acharne pas sur moi mais di moi y a pas un moyen d'ingorer la gens?
Ok mais on arrète de s'acharner sur toi, mais les mecs comme toi devraient nous lacher la grappe alors... étonnement si vous arrêtiez de nous les briser on serait plus harcelé et ça briserait le cercle vicieux... à qui la faute ? ~~
sa fait un exemple en plus que les BL arrete de MP les HL pour leur dire tu m'exp

dans peu de temps le serveur heroïque vera le jour tu pourra aller jouer sur un serveur presque desert tu vas voir que virer 80% de la pop. de dofus est pas une bonne solution
Le comble... avec daefus on va devoir s'en aller parce qu'on doit s'adapter à une population d'exité. Je sais pas si tu te rend compte de la chance que tu as, à ton niveau c'est super simple d'exp, en 6 mois tu peux être lv 10x sans soucis dans ton coin sans l'aide de personne avec des équipement super utils etc... Nous à notre époque en 6 mois les plus haut lv étaient lv 5x et encore ils étaient chomeur. Est ce qu'on pleurait ? non, on se de brouillait point, on attendait rien d'eux, et en retour ils n'avaient rien à redouter de nous. Alors désolé mon grand c'est pas à nous de nous adapter.
olala j'ai pas dit qu'il falait s'en aller mec je connai les difficulter des debut de dofus et j'ai jamais dit qu'il falait que vous vous adaptier la preuve vous le faite tous seul
moi je suis pour que les HL soit en eux mais bon tu m'excuse mais que le perco a la fin du donjon bouftou soit a 25% de recolte des objet et d'exp je trouve sa un peut buser j'ai pas non plus dit qu'il falait subir et fermer sa geule faut pas me faire dire se que j'ai pas dit
Les percepteurs a la fin des salles des donjons?
Ça existe plus, ça...
ET quand tu dis que c'est les HL qui insultent, je vois plus de BL qui lancent des insultes parce-que on ne veut pas les faire xp...
Citation :
Publié par blue-iop--
Arété de vous foutre de sa guele , il dit des choses vrai ! Le jour ou va aller vous faire hacker vous aller pleurer ^_^ Beaucoup de gens ces dernier temps se font hacker , en une journée de jeu j'ai entendu parler d'une 10aine d'hack dofus , jeu ou seul les hackeurs sont rois , Que faire ???
Le support , on nous rabbache le support mais il ne fait rien alors arêter il va dire bah tu t'es fait hacker fallait faire attention faut arété -___- alors les mecs qui se la pête arrété un peu !
N'utilise pas des termes que tu ne connais pas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...chercher&meta=

Pourquoi le support devrait faire quelque chose ? Vous n'aviez qu'a a faire attention, c'est votre problème. Et je précise que j'ai déja été "hack" comme certain le dise, j'avais filer mes ID a un pote, puis le lendemain, HOP, plus rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés