kingofeverything |
Dernières publications

Cette critique a été rédigée pour la version 1. 24 Dofus nous emmène dans un monde très différent des MMORPG habituels. Votre... Lire la suite

il en vaut pas la peine ton topic tout d'abord pour répondre a blue iopoui des gens se font hacker, oui y sont dégoûté mais la... Lire la suite

bon j'ai lu quelque page mais pas les 5alors les meubles et tous sa, j'vois pas trop l'utilité, un peu de RP mais sans plusajou... Lire la suite

sa s'est à arranger, le sort est achetable dès le lvl 1 donc pour un lvl1 +5000 (donc il régénère totalement) c'est abusay, pu... Lire la suite

je trouve que celui de cette MAJ est le meilleur pour la simple te bonne raison que toutes les classes et tout les sexe y sont ... Lire la suite

on y vois pas grand chose, et elle a l'air moche :/... Lire la suite

wiki... Lire la suite
comment montez son ecaflip s'est le wiki a ce sujet... Lire la suite
abrak je pense... Lire la suite

bon j'suis pas sur mais un ami a eu le problème... enfin un truc dans le genre, pour régler le pb il fessait clique droit sur l... Lire la suite

bon avant tout j'ai lu que les 2/3 premières pages mais il y a tellement de ouin-ouin que sa me fessait.... entre rire et pleur... Lire la suite
Jeux
kingofeverything joue à :
kingofeverything a joué à :
Mount and Blade: Warband (2010) | Rappelz (2008) | Team Fortress 2 (2008-2010) | |||
WAKFU (2008) | Archlord (2007-2008) | World of Warcraft (2007) | |||
Dofus Arena (2006-2008) | DOFUS (2005-2008) |
Critiques
DOFUS Ce jeu est un excellent passe-temps très complet qui séduira facilement un joueur débutantCette critique a été rédigée pour la version 1. 24 Dofus nous emmène dans un monde très différent des MMORPG habituels. Votre mission principale est de retrouver les Dofus, des oeufs de dragon aux pouvoirs prodigieux, et dont la disparition a plongé le... Lire la suite |