Nakkai |
Dernières publications

Eh bien, je suis niveau 130, pour l'instant.Oui, je compte bien tout monter en intel.... Lire la suite

Yop a tous! Je viens ici pour poser une petite question: Je voudrais savoir combien de points j'aurais en plus si je me parcho... Lire la suite

Bonjour!Eh bien moi je serais très intéressé par ce donjon, je suis un Osamodas de type feu de cercle 117.Ce n'est certes pas b... Lire la suite
Ah oui, mon MP est akkai, je vais demander a ma guilde si du monde est dispo!... Lire la suite

Sa se rapproche de WoW avec la poste et le message de bienvenue ^^Mais bon y'a pas de mal à ça, je suis plutôt d'accord pour l'... Lire la suite

Bah, on sauvegarde le zaapi que l'on veut, comme les zaap ^^... Lire la suite

Etant lvl <60, tu dois uniquement faire les quêtes de Paulette Pain-Béche la Boulangère et celle de la Potion Bulbique.Pour la ... Lire la suite

J'ai pas tout compris, mais personnellement, sa lag pas du tout quand je monte sur ma dinde ou que les autres le font.Sinon, po... Lire la suite

Bof, le 2ème je l'ai réussi avec un sram 164 et un iop 10X, il était pas si compliqué ;)(En fait, le double taclait a chaque fo... Lire la suite

Déjà exprime toi bien et relis tes messages avant de poster...L'un de tes messages est incompréhensible...Si personne te répond... Lire la suite

Les percepteurs a la fin des salles des donjons? Ça existe plus, ça...ET quand tu dis que c'est les HL qui insultent, je vois p... Lire la suite
Oui, le hack sur dofus n'existe pas, tu te fais tout voler si tu files tes ID a des gens, si tu utilises des programmes interdi... Lire la suite
Je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas d'HL qui insultent, j'ai dit qu'il y en a beaucoup moins que des BL vers les HL...C'est plut... Lire la suite