Pomme de pik.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai rechercher à "Pik", "pomme" et "pomme de pik" mais je n'ai pas trouvé ma reponse.

Ma question est: Quelle est l'utilité de la pomme de pik, objet obtensible en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
finissant le donjon de nowel
? Je rappelle qu'il est placé dans l'inventaire dans la partie objet de quête.

Merci d'avance pour votre reponse!
une fois terminé le donjon de nowel une première fois et battu le boss, tu obtiens une pomme de pik, à présenter au petit enu-nowel de l'entrée (il suffit de lui parler, il te proposera alors une nouvelle option) pour refaire le donjon, en mode de difficulté accrue (les salles sont identiques, les monstres changent, et le boss aussi).
Une fois terminé une seconde fois, tu obtiendras d'ailleurs un autre objet te permettant de faire le donjon une troisième fois, avec une difficulté encore plus élevée (surtout pour le boss)

Edit : mouahahaha, je vais ai tous PWNED !
Ouais, parce que le boss de ce 2ème donjon, c'est pas un tendre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est en fait le père nowel, une sorte de gloutovore qui one shoot donc au corps à corps, qui à un sort d'attirance, qui fait perdre des pm a distance. Il est accompagné de deux Yiti des neiges qui invoquent des sortes de fourbes qui font perdre des pm. Les Yitis quant à eux, te transforment en dragodinde au corps à corps en te faisant perdre tous tes pa/pm.

Good luck.
Citation :
Publié par clebard
en plus , dans l'incroyable cadeau droppé sur le boss du 3eme dj , j'ai eu une avoine ... même pas magique ^^
donc tu ne loupe rien
Question de chance... un pote à fait tomber une xénature...
Pas tendre le deuxième c'est vrai, mais bon, une bonne technique et hop ! comme sur des roulettes.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés