[Donjon] Otomai numéro 4 : Le Laboratoire du Tynril

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! ^^

J'aimerai faire le 4ème donjon d'Otomai, ce week end (samedi aprèm pour être un peu plus précis).
Je cherche tout de même des personnes assez experimentées, histoire de ne pas échouer pour mon 1er tynril, mais surtout parce que les 4 Tynrils n'ont pas l'air d'être des plus simples ^^
Un sram agi pourrait être apprécié, un sadida aussi, mais je n'ai pas spécialement d'exigances pour le reste, si ce n'est une variété des éléments ^^

Pour l'instant :
-Brunnhilde Iopette feu 139;
-Oo-Nomis-oO Iop terre 168;
-
-
-
-
-
-

Voilà, merci et bon jeu
Bonjour!
Eh bien moi je serais très intéressé par ce donjon, je suis un Osamodas de type feu de cercle 117.
Ce n'est certes pas beaucoup, mais je peux toujours être utile en cas de place libre, mais je peux taper le Tynril feu aussi, pousser les Tynrils gênants avec mes invocations, bref un peu soutien on va dire ^^
Je suis aussi très intéressé par ce donjon que je cherche en vain a réussir je l'ai déjà fais 3/4 fois
Je suis sram 126 terre mais je peux eventuellement me stuffer 400 agi si vous me prevenez je connais bien ce donjon
Pour samedi je pense être la ...
Contacter moi Ig : Stoukbyoui
Si ça n'est pas trop tard, tu peux essayer de me mp ig, ayant un sram agi et l'habitude de ce boss:

/w Taluha

Avec un peu de chance je ne serait pas occupé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés