delorix |
- »
Dernières publications

bonjour je serait dispo pour ce donjon j`ai xelor lvl 169 eni 128 et eca 114 /w iii-delorix-iii mp moi ;)... Lire la suite

xelor lvl 154 et eni lvl 98 et son sacri dispo pour faire ce dj ou bien mercredi ou jeudi a vous de voir... Lire la suite

bonjour moi je suis partant eniripsa niveau 98 et xelor niveau 154 ( je capture si possible ) pour me contacter /w iii-delorix... Lire la suite

moi je voudrais bien xelor lvl 149 feu /w iii-delorix-iii... Lire la suite

bonjour je suis xelor lvl 148 feu je suis dispo pour donjon rasboul,tynril,kimbo merci de m`ajouter /w iii-delorix-iii... Lire la suite

bonjour je suis xelor lvl 142 feu et je 350 de sagesse vol temps lvl 5 je peut enlever de 5a10pa a peu pres je suis dispo ce di... Lire la suite

bonjour je suis xelor lvl 140 feu 12xx pdv flamiche 7xx intel merci de m`ajouter et pour me mp ig /w III-delorix-III... Lire la suite

bonsoir je suis xelor lvl 140 feu et je suis dispo pour ce donjon a conditon que la team soit bonne eni classe terre air eau et... Lire la suite

bonsoir, je suis intéressé par ce donjon je suis xelor feu lvl 125 je serais dispo samedi après midi merci de me mp /w iii-delo... Lire la suite

bonjour je voudrais estim une queue emplumée du rasboul majeur pour une prochaine vente Lire la suite