bienvenu sur dofus une terre ou il y a plus d'arnaqueur que de joueur honnête
Tout à fait d'accord, mais il ne faut pas généraliser non plus car on a quand meme la possibilité d'avoir des amis dans le jeu, tout simplement parceque nous sommes sur la même longueur d'ondes, que l'on a les mêmes centres d'interet etc...
un terre ou le français correcte n'existe plus
Idem, d'ailleurs il faut comprendre le nouveau code tendance appelé "Sms" et subir ce language.
ou les HL ne jouent que entre eux et qui se premetens d'insulter tt se qui n'ont pas leur niveau
Exact, personnelement je n'ai jamais su avoir une seule relation avec un joueur ayant 30 ou 50 niveaux de plus que moi, la dernière fois j'ai tout simplement demandé à un confrère Pandawa de me montrer son sort Pandawista, puisque mon Pandawa etait niveau 70 et que je n'ai pas su arriver au niveau 100 car je n'avais plus assez de courage pour continuer sans quoi j'allais entrer dans le no-lifisme. Et il n'a pas voulu me le montrer, c'est à dire qu'au niveau 140 on entre vraiment dans la dépendance et que l'on a que foutre des autres joueurs, autant XP XP XP.
une terre irréel créer par des gens qui on pour seul but de se faire de la tune et qui n'on rien a faire de la qualités du jeu et des possibilité de ceux qui n'ont pas le moyen
Ceux qui n'en ont pas le moyen c'est leur problème, il faut bien payer ceux qui on conçu le jeu, et je dirais oui, ankama entre dans le commercial, dans le marketing, et c'est tres décevant.
une terre ou l'ont se pert et ou il est impossible de retrouver un ami
Oui et ca aussi c'est dommage, je n'arriverais plus à retrouver celui qui m'a fait découvrir le jeu dès la beta-test 13. D'ailleurs je trouve que depuis cette époque Dofus se dégrade, j'éspère que Wakfu va savoir redorer le blason.
une terre ou certain peut importe leur effort n'arriverons jamais a gagner en PvP
Apres ca dépend de l'équilibrage des classes et de la volonté/reussite de certains joueurs par rapport à d'autres.
voila j'ai écrit sa comme sa juste parce que un mec ma arnaque r (sa peut paraître peut mais c'est beaucoup) donc voila je fait ressortir les point de dofus et pour dire que si on fait tousse une petit effort sa peut devenir bcp plus agréable
ps : dsl pour les fautes d'orthographes
Oui c'est un post ouin-ouin, mais je suis d'accord avec tout ce qui s'en suit au dessus, parceque c'est la vérité, que l'on me contredise ou pas, moi je l'admet.