bienvenu sur dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dragonkei
olala j'ai pas dit qu'il falait s'en aller mec je connai les difficulter des debut de dofus et j'ai jamais dit qu'il falait que vous vous adaptier la preuve vous le faite tous seul
moi je suis pour que les HL soit en eux mais bon tu m'excuse mais que le perco a la fin du donjon bouftou soit a 25% de recolte des objet et d'exp je trouve sa un peut buser j'ai pas non plus dit qu'il falait subir et fermer sa geule faut pas me faire dire se que j'ai pas dit
Non ça compense parfaitement le perco à 25% et tu sais pourquoi ?
Parce qu'avant pour nous ( enfin pas pour moi mais pour pas mal de monde ) le perco n'était peut être qu'a 1x%, mais ce donjon était nettement plus difficile à soloter, les équipements étaient beaucoup moins performants et les taux de pp plus difficile à atteindre. Donc la balance s'équilibre. Sans oublier qu'au donjon bouftou y a pu de perco au br.
Citation :
Publié par Nakkai
Les percepteurs a la fin des salles des donjons?
Ça existe plus, ça...
ET quand tu dis que c'est les HL qui insultent, je vois plus de BL qui lancent des insultes parce-que on ne veut pas les faire xp...
2 chose 1 faut que tu ouvre les yeux parce que des HL qui se permet d'insulter y en a
et 2eme chose c'est que je suis asse d'accort que des BL lvl se permette de traiter de tt les nom les HL qui on pas voulu les faire exp
Oui, le hack sur dofus n'existe pas, tu te fais tout voler si tu files tes ID a des gens, si tu utilises des programmes interdits, ou en t'inscrivant a des sites non officiels (avec les mêmes ID).
Suffit de respecter les règles pour ça...
C'est pas notre problème les percepteurs ... Et apparement tu t'adapte pas si bien que sa et surtout les bl et compagnie ... Quand je voit le nombre incalculable de lvl 3x-4x en donjon foux qui cherche une team sa me fait peur
...
Citation :
Publié par Daefus
C'est pas notre problème les percepteurs ... Et apparemment tu t'adapte pas si bien que sa et surtout les bl et compagnie ... Quand je voit le nombre incalculable de lvl 3x-4x en donjon foux qui cherche une team sa me fait peur
...
je suis lvl 5X les seul donjon que j'ai fait c'est bouftou incarm ensabler et champ
voila une idée incorporer un niveau pour entrer dans les donjon
et je sais qu'il y a des BL qui insulte des HL mais bon je ne vois que cette parti la et je demande pk il insulte il me reponds "se connar veut pas m'exp et m'a encoyer chier comme c'est pas permi"
.. comment dire...
Les Hl sont des humains malheureusement, et pas des PNJ/robot, et donc ressentent des emotions, et suivent un but qui leur est propre...
Les emotions peuvent etre l'agacement, l'enervement, voir l'envie de meurtre apres X messages du genre " T m'xp 30 ? G sui 24" ou "Ta pa 2000k ?" aux foux par exemple..
Et le but propre : ne pas passer 100% de son temps a muler/donner des objets/donner des kamas a une bande de joueurs debutants (dans le sens moins gros lvl) smseux et generalement qui n'ont pas conscience que les Hl ne sont pas la pour les servir.
ML = Middle level (level moyen)

Après tout dépend du serveur ou tu es par exemple :

Jiva ML = 90 / 110 (dans les environs)

Allister = 35 / 45 (dans les environs)
-----------------------

Après en ce qui concerne le francais pas correcte c'est pas un crime non plus c'est pas agréable a lire certes .
Citation :
bienvenu sur dofus une terre ou il y a plus d'arnaqueur que de joueur honnête
Tout à fait d'accord, mais il ne faut pas généraliser non plus car on a quand meme la possibilité d'avoir des amis dans le jeu, tout simplement parceque nous sommes sur la même longueur d'ondes, que l'on a les mêmes centres d'interet etc...

Citation :
un terre ou le français correcte n'existe plus
Idem, d'ailleurs il faut comprendre le nouveau code tendance appelé "Sms" et subir ce language.

Citation :
ou les HL ne jouent que entre eux et qui se premetens d'insulter tt se qui n'ont pas leur niveau
Exact, personnelement je n'ai jamais su avoir une seule relation avec un joueur ayant 30 ou 50 niveaux de plus que moi, la dernière fois j'ai tout simplement demandé à un confrère Pandawa de me montrer son sort Pandawista, puisque mon Pandawa etait niveau 70 et que je n'ai pas su arriver au niveau 100 car je n'avais plus assez de courage pour continuer sans quoi j'allais entrer dans le no-lifisme. Et il n'a pas voulu me le montrer, c'est à dire qu'au niveau 140 on entre vraiment dans la dépendance et que l'on a que foutre des autres joueurs, autant XP XP XP.

Citation :
une terre irréel créer par des gens qui on pour seul but de se faire de la tune et qui n'on rien a faire de la qualités du jeu et des possibilité de ceux qui n'ont pas le moyen
Ceux qui n'en ont pas le moyen c'est leur problème, il faut bien payer ceux qui on conçu le jeu, et je dirais oui, ankama entre dans le commercial, dans le marketing, et c'est tres décevant.

Citation :
une terre ou l'ont se pert et ou il est impossible de retrouver un ami
Oui et ca aussi c'est dommage, je n'arriverais plus à retrouver celui qui m'a fait découvrir le jeu dès la beta-test 13. D'ailleurs je trouve que depuis cette époque Dofus se dégrade, j'éspère que Wakfu va savoir redorer le blason.

Citation :
une terre ou certain peut importe leur effort n'arriverons jamais a gagner en PvP
Apres ca dépend de l'équilibrage des classes et de la volonté/reussite de certains joueurs par rapport à d'autres.

Citation :
voila j'ai écrit sa comme sa juste parce que un mec ma arnaque r (sa peut paraître peut mais c'est beaucoup) donc voila je fait ressortir les point de dofus et pour dire que si on fait tousse une petit effort sa peut devenir bcp plus agréable
ps : dsl pour les fautes d'orthographes
Oui c'est un post ouin-ouin, mais je suis d'accord avec tout ce qui s'en suit au dessus, parceque c'est la vérité, que l'on me contredise ou pas, moi je l'admet.
Encore le cliché sur les Hauts niveaux qui ne jouent que entre eux.
C'est faux, encore aujourd'hui des Hauts niveaux m'ont aidé ...

Ils ne jouent qu'entre eux tu dit, mais tu sais ils ne vont pas venir t'aider à drop ta coiffe bouftou. Quel intérêt pour eux à revenir à ce qu'ils ont dépassés.

Y'en a qui aide, y'en qui aide pas. Y'en a qui insulte, d'autre pas. Ce qui manque trop dans ton message c'est de la relativité.

De plus, je pense pas que tu fais ressortir les "points de dofus" mais plutôt les clichés de dofus.

Sur ce bonne nuit.
ok bas pour moi un ML c'etait du lvl 50 a 99 donc bas je m'excuse je suis un BL
je suis d'acord sur le fait que un HL vas pas dropper un item bouftou mais regard y a des item que je voulait et que je pouvait pas avoir (poil du monitoror) j'ai ete obliger de faire appele a des HL mais bon j'ai mis 2 semaine avant d'en trouver un simpas
Faudrait peut-être arrêter les généralisations à deux balles genre les HL's insultent les BL's pour un oui ou pour un non...

Oui y'a des HL's très cons (et souvent c'était des BL's boulets qui a HL's ont ce comportement).Mais qu'as-tu à dire pour défendre le BL à qui je dis non poliment parce qu'il me mp pour que je le mûle (oui c'est du mûlage à ce stade là) sans un bonjour et en demi français,sans s'il te plaît et qui m'insulte par la suite???

Alors stop les bêtises deux minutes,des cons y'en a partout,si tu veux pas l'comprendre...tant pis pour toi...
Citation :
Publié par Sqweeb-

Enfin bon ce n'ai qu'un jeux et ne te rabaisse pas à écouter les kikitoutdur qui pense qu'a eux en rabaissant les gens car ils se plaignent d'une arnaque c'est que pour eux tant que sa les concernes pas ils critiquent
Désolez de ne pas être assez naïf pour tomber dans un piège :'(

Il n'explique même pas d'arnaque et tu dit que je suis un "kikitoutdur" tu te fait un film avec trois mots en gros quoi, moi je dit de ce que je pense de son post et je le trouve inutile, suffit de lire les consignes ankama et tu ne risque plus grand chose...

Bref, tu défend l'indéfendable.
Citation :
Publié par dragonkei
ok bas pour moi un ML c'etait du lvl 50 a 99 donc bas je m'excuse je suis un BL
je suis d'acord sur le fait que un HL vas pas dropper un item bouftou mais regard y a des item que je voulait et que je pouvait pas avoir (poil du monitoror) j'ai ete obliger de faire appele a des HL mais bon j'ai mis 2 semaine avant d'en trouver un simpas
We ou alors tu pouvais être malin et droper un max dans les endroits ou tu pouvais combattre seul, genre les bouftous, revendre tout ce que tu avais dropé, te faire l'argent nécessaire pour acheter le poil et filer à l'hdv. On appel ça être malin plutot que de toujours voir et se rapporter au Hl @_@, facil aprés de trouver des défauts aux Hl, mais si vous reflechissez pas à des trucs supers simples qui nous paraisse évident, alors oui ça peut vite être chiant de se faire coller par une bande d'assisté et ça peut nous enerver.... ou alors à astrub c'est un crime de se servir de ses neuronnes.
Citation :
Publié par Mara Udé 05
Alors stop les bêtises deux minutes,des cons y'en a partout,si tu veux pas l'comprendre...tant pis pour toi...
ecoute perso j'ai presque jamais manquer de respect a un HL et a mon avi j'ai pas interet et c'est la que j'espere que le serveur heroique vas faire boujer les chose parce que imagine une seconde que tu manque de respect a un TThl le mec t'agro voila plus de perso donc a mon avis le serveur heroique vas etre un bon serveur ou on vas pouvoir jouer trankillement sans insulte
Citation :
Publié par Nakkai
Faut savoir que les HL ne sont pas vos serviteurs, ils payent aussi des abonnements, et libre a eux d'aider les autres ou pas.
Alors la je suis vraiment d'accord. Franchement rien a rajouté tout est dit
Citation :
Publié par Lead
We ou alors tu pouvais être malin et droper un max dans les endroits ou tu pouvais combattre seul, genre les bouftous, revendre tout ce que tu avais dropé, te faire l'argent nécessaire pour acheter le poil et filer à l'hdv. On appel ça être malin plutot que de toujours voir et se rapporter au Hl @_@, facil aprés de trouver des défauts aux Hl, mais si vous reflechissez pas à des trucs supers simples qui nous paraisse évident, alors oui ça peut vite être chiant de se faire coller par une bande d'assisté.
ouai surtout si tu prends en conte que je joue sur un serveur pas trop ancien et que trouver sa en HDV c'etait plutot rare apres que tu aprouve pas ma facon de joeur je suis d'accord mais le mec je l'est payer quand meme
Citation :
Publié par Nakkai
Faut savoir que les HL ne sont pas vos serviteurs, ils payent aussi des abonnements, et libre a eux d'aider les autres ou pas.
je suis d'accord et de toute facon tu peut y mettre toute la meilleur volonter du mode le mec si il a des ****** il t'aidera pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés