Psychofear

Dernières publications

RSS
2 février 2008 à 16:33 - Messages
Bonjour,Je suis un féca Intel niveau 50 avec les 4 armures niveau 5, attaque naturelle 3 et immunité 4.Quels monstres me consei... Lire la suite
27 janvier 2008 à 23:42 - Messages
On creve souvent au début :oEst-ce qu'un aimable mineur niveau 50 pourrait me fournir 24 etain? Votre prix est le mien, sans en... Lire la suite
26 janvier 2008 à 14:19 - Messages
Je n'y connais rien en féca, je souhaiterais votre aide, je souhaite me lancer dans un Féca surtout basé défense et glyphe enfl... Lire la suite
Oui mais si tu veut je fais un féca pour un gain de temps, étant donné que Glyphe Enflammé est un sort en masse, contre les cra... Lire la suite
26 janvier 2008 à 13:52 - Messages
Je viens tout juste de m'abonner, je suis un "Durahan" le Féca feu, pour tout ceux souhaitant faire ma conaissance ou xp avec m... Lire la suite
26 janvier 2008 à 11:40 - Messages
Bas moi quand c'etait comme ça je les mettais tous en banque, au moin comme ca en revenant je reprenais le train train quotidi... Lire la suite
25 janvier 2008 à 19:37 - Messages
Moi je ne peut meme pas m'abonner car je ne me souviens plus de ma question secrète et réponse secrète, sérieusement je trouve ... Lire la suite
Moi encore pire je dois attendre que mes parents rentrent de leur beuverie pour qu'ils puissent m'abonner, je serais en retard ... Lire la suite
24 janvier 2008 à 21:34 - Messages
Ca on verra, on peut se projeter dans l'avenir mais personnelement je ne serais pas sur à 100% de finit mon épopée dans Dofus H... Lire la suite
Heuresement que l'on peut surligner les textes.J'éspère pouvoir m'abonner demain, je jouerais un personnage assez spécial dans ... Lire la suite
23 janvier 2008 à 22:39 - Messages
Pour moi qui ai l'intention de faire un Pandawa Multi, ce n'est que mon opinion et je suis arrivé à un stade où je ne prendrais... Lire la suite
22 janvier 2008 à 21:36 - Messages
Je serais probablement sur Otomaï ou pas, mais il me faudra de la volonté pour réaliser mes nombreux défis, mais je me suis déj... Lire la suite
21 janvier 2008 à 22:16 - Messages
C'est vrai qu'avec les Pandawas on aurait tendance de monter le maximum de sorts en meme temps. Mais bon dans ce cas là il faud... Lire la suite
Moi je me suis déjà préparé, avec de la persevérance et un féca je devrais bien m'en sortir pour aller pècher du diam's ^^'. Je... Lire la suite
Il suffit d'être riche et d'être perseverant pour dropper les diamants, mais ce qui contribue à etre HL lol.Bon on retourne à l... Lire la suite

Jeux

    Psychofear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Psychofear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Psychofear n'a publié aucune critique de jeu.