Niv 201

Répondre
Partager Rechercher
C'est pourtant très simple si le chiffre indiqué pour "atteindre" le lvl 201 est aussi énorme c'est justement pour qu'il ne soit pas atteint .

Pour les métiers au lvl 100 d'un métier on à -1 au niveau de la barre et on ne gagne plus d'xp or ce n'est pas parce qu'il atteint le lvl 200 qu'il n'a plus le droit d'xp une dragodinde, une guilde... donc il doit pouvoir continuer à gagner de l'expérience puisque pour upper une guilde, une dinde... c'est une partie de l'xp gagné qui est attribué! CQFD
Citation :
Publié par Tagazokc
Deus, c'est peu etre ça car la dernière fois que j'ai vu le ladder, il avait xp 1 6xx xxx au dernier recensement.

Tagazokc à vous.
Nan, mais en fait, osef de l'xp qu'il a actuellement.

Juste que, quand t'ouvres ta fenêtre de stats, tu mets ton pointeur sur ta barre d'expérience, et HOW MAGIC !§§ tu vois [Xp accumulée pour le moment] / [Total à atteindre pour le niveau suivant] en l'occurrence, là, le niveau 201.
c'est pourtant pas compliqué a comprendre.

le niveau 201 exisqte comme le niveau 300 ou 1000 mais ils ne sont pas humainement atteignable.
Même si, je vous l'accorde le niveau 201 est plus "atteignable" que le niveau 300.

conclusion: oui il existe, mais il est presque impossible a atteindre. c'est une limite "naturelle". c'est pour ça que les devs disent que la limite est 200.

Citation :
Pour les métiers au lvl 100 d'un métier on à -1 au niveau de la barre et on ne gagne plus d'xp
heuuu ça c'est faux. mon mineur a plus d'1M d'xp aprés son lvl 100 il a donc gagné de l'xp ;p
juste que le niveau métier et le niveau perso ont étaient "bloqués" différement.
on ne peux pas concevoir un MMO où notre personnage n'évolue plus.
avec une limite "humaine" on voie toujour notre personnage évoluer.
Citation :
Publié par BoletKiller
C'est possible car il y a un objet de lvl220, si je m'en rappelle c'est Bois de Bombou ou Bombouto Magique

aucun rapports, tu me montrera comment t'équipe un bois de Bambouto Magique je sent que ca va être très intéressant.
Faudrais peut être voir a pas confondre ressource et équipement....
Citation :
Publié par Tagazokc

Deus, je parlais justement de ça, il xp et atteindra un jour le lvl 201……

Oups, autant pour moi, j'avais mal lu, j'sais pas ce qui m'a pris ^^'
Citation :
Publié par BoletKiller
C'est possible car il y a un objet de lvl220, si je m'en rappelle c'est Bois de Bombou ou Bombouto Magique

Tu m'as tué PTDR, je craque là xD désolé

c'est une ressource hein! mdr

Je viens une fois par semaine sur ce forum je crois que je viendrais plus souvent pour me marrer un peu.

Black
Wow ! Le nombre d'xp, c'est énorme ! Déja que j'ai du mal a passer level 100...

Lol BoletKiller, si tu parles du bois de BAMbouto ou de bambouto magique c'est même pas level 100, alors level 220, ni comptes même pas xD
Citation :
Publié par Tagazokc
Je propose que l'on fasse appel a un génie et que l'on lui demande d'etre lvl maxi dans dofus (si possible) !!
J'opterai plus pour le nolife que le génie je sais pas pourquoi

Sinon vu qu'il faut 124 518 000 fois plus d'xp 1à200 pour 200à201 je pense que si on multiplie par 2.5 ( nombre d'années pour être level 200 ) on pourrait être 201 dans 311 295 000 ans.

Enjoy RamboPL
Pour faire les trillons demander faudrait faire comme certains précédemment ont fait 167 000 000 par jour pendant je sais pas combien de temps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés