Niv 201

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loicpir
C'est possible si rambo passe son compte a son fils qui le passera a son fils ....
Le lvl 300 sera alors atteignable

xD je pensais exactement le meme chose , t'imagines le niveau 300 x) le gonz il a 6000 pv sans equipements
Citation :
Publié par BoletKiller
C'est possible car il y a un objet de lvl220, si je m'en rappelle c'est Bois de Bombou ou Bombouto Magique
Sa 'est pour les monstres qui,eut,peuvent etre lvl 500(enfin sa dépend des monstres)
Citation :
Publié par blackcra
Tu m'as tué PTDR, je craque là xD désolé

c'est une ressource hein! mdr

Je viens une fois par semaine sur ce forum je crois que je viendrais plus souvent pour me marrer un peu.

Black
oui mais vu les réponses très constructive que tu nous proposes , et que à part te moquer tu ne fait rien je pense que 1fois par semaine est déjà trop ....

Pour répondre au post , comme il est dit un peu plus haut le lvl 201 existe bien comme le lvl 202 , 203 .... mais sont impossible à atteindre .
Peut-etre vont-ils ajouter des mobs sur lesquels gagner 1 xxx xxx xxx ??

Sinon personnelement je ne vois pas trop l'interet d'un tel lvl qui mathematiquement serait impossible a atteindre appart a faire creer enormement de topic sur lesquels des theorie les plus farfelues les unes que les autres sont dites !!

PS : faut creer un bonbon qui ferait gagner 1 lvl des qu'on le mange ( 1 par personne pis tant pis pour ceux qui le mange trop top )

Je sors ==============>
Citation :
Publié par Ramm
Peut-etre vont-ils ajouter des mobs sur lesquels gagner 1 xxx xxx xxx ??

Sinon personnelement je ne vois pas trop l'interet d'un tel lvl qui mathematiquement serait impossible a atteindre appart a faire creer enormement de topic sur lesquels des theorie les plus farfelues les unes que les autres sont dites !!

PS : faut creer un bonbon qui ferait gagner 1 lvl des qu'on le mange ( 1 par personne pis tant pis pour ceux qui le mange trop top )

Je sors ==============>

Toi tu as trop jouer a Pokémon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés