Nere

Dernières publications

RSS
14 October 2007 à 02:04 - Messages
Je mets la hache euhlou (je crois qu'elle s'apelle comme ca, je l'ai dans ma liste de craft) mais me manque 1 message pour modi... Lire la suite
28 September 2007 à 16:43 - Messages
Ouais génial sur Menalt c'est le contraire... ya la quasi totalité de la map et 7 villages/7 qui sont démons... jpeux plus xp o... Lire la suite
27 September 2007 à 16:49 - Messages
Aucune idée, mais clair ca serait trop buzay pour les arènes :monstre:Déjà que c'est super chiant d'aller dans la cité ennemie.... Lire la suite
27 September 2007 à 16:44 - Messages
les gros boulets se droppent sur des raul mops, 1 boulet tombe par raul mops par combat (genre vous tuez 2 raul mops a 3, il y ... Lire la suite
27 September 2007 à 00:42 - Messages
En tout cas il y a une zone impossible d'accès au milieu des tourbières nauséabondes...... Lire la suite
25 September 2007 à 22:09 - Messages
Bonjour, j'ai une question... ils s'achètent ou les prismes ?Merci d'avance.... Lire la suite
25 September 2007 à 21:33 - Messages
Bah le but des iles de naufragés c'est d'y rester longtemps après tout ! ^^Sinon jvais me faire ***** à drop un gros boulet ...... Lire la suite
25 September 2007 à 19:12 - Messages
Pas forcément besoin de désinstaller, le fait de télécharger tout court envoye un message pour supprimer l'anciene ..Je suis en... Lire la suite
Moi quand je télécharge le patch, ca m'ouvre une fenettre bittorent, et le téléchargement reste a 0% ca me gave --'... Lire la suite
23 September 2007 à 00:42 - Messages
Euh moi il me semble que c'est que 5 tours que les effets durent... j'ai testé, mais il y a longtemps, ça a peut etre été modif... Lire la suite
23 September 2007 à 00:33 - Messages
Euh l'avantage de pas devoir te payer un gelano et te crafter une ceinture fulgu pour taper deux coups avec ton sort de loin ? ... Lire la suite

Jeux

Nere joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nere n'a publié aucune critique de jeu.