% drop gros boulet

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un avait des renseignements sur le drop des gros boulets et surtout sur les pourcentages, car je galere un peu la merci d'avance dofusiens et dofusiennes
cordialement morsad
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les gros boulets se droppent sur des raul mops, 1 boulet tombe par raul mops par combat (genre vous tuez 2 raul mops a 3, il y aura 2 boulets répartis sur les 3 persos. 100pp mini je crois.

@Ulrick' Url et Yuyu:
Les Raul Mops sont des monstres de la Baie de Cania.

@Crystalyde et Orald:
La quête pour accéder à l'île d'Otomaï.

@kokonut et pchitpchit:
Le drop automatique ne me semble pas être la bonne solution: j'ai dropé mon gros boulet au bout d'une dizaine de combats...

Je dirais donc un drop à 100 pp et à 25% peut être (sachant que je suis un éca poisseux).
Attention: ces chiffres n'engagent que moi
Citation :
Publié par 'Yamaneko[Pouchecot
;Je dirais donc un drop à 100 pp et à 25% peut être (sachant que je suis un éca poisseux).
Attention: ces chiffres n'engagent que moi
Avec le rush de mardi soir, beaucoup de personne sont devenu riche grâce à ces fameux boulets
Citation :
Publié par Orald
Le drop auto existait bien avant cette quête.

Source.
Citation :
Publié par lichen
Le bug qui augmentait de façon considérable la probabilité de récupérer un Gros Boulet sur certains monstres du jeu est corrigé.
Source
De rien
Je ne penses pas qu'il y ai un drop auto quand on active la quete. Des personnes de ma guilde ( dont moi) avions activé la quete, et apres 10 combats que une personne a eu son gros boulet.
Citation :
Publié par Yamaneko[Pouchecot]
Source
De rien
Lichen avait fourni une formule dans mon lien pour expliquer ce drop auto, puis après ça se transforme en bug et comme par hasard sur beaucoup de vieux joueurs.

Pas la peine de [], relis le thread.
Il faut activer la quête en 12/29 à Sufokia et le drop de boulet s'effectue assez facilement sur Raul Mobs : 7 en un combat suivi d'aucun , c'est assez aléatoire .
Citation :
Publié par ninours
sur le serveur 2.0 c'est ou pour drop gros boulet au même endroit ? avec autan de % de chance de drop ?
Bah oui, c'est un màj graphique hein, le contenu change pas ...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés