Tout commence au villages alignés ( dopeuls, terrdala, etc...) Il faut conquerir ces zones comme d'hab avec la prise du prisme.
Ensuite, la prise de ces villages permet d'annexer les terres annexes au village.
Par exemple, a partir des dopeuls, tu peux prendre la carte juste avant l'entrée des dopeuls et t'etendre. Cela se fait en posant un prisme qui marque ton territoire (j'ai pas reussi a le faire fonctionner hier soir)
Les defenseurs des villages alignés, je sais pas ce qu'ils valent sur les vieux territoires, mais sur Otomai et le village Zohst(c'est a l'orthographe?), bah c'est vraiment des pnj grobill.
Si un territoire est attaqué et que tu es pas loin, via l'interface conquete(la tite épée en bas a droite), tu peux rejoindre la defense d'un prisme en te teleportant si tu es assez pret.
J'ai defendu hier soir contre des brak, j'ai perdu, mais ms ailes n'ont pas baissé, pas bien compris encore cet aspect là.
Chaque zone conquise te donne droit a des bonus si tu combats sur cette zone ( bonus drop, xp, etc...) Voila dans l'etat actuel de mes connaisances ce que je peux en dire.
edit : par contre, je me suis fait aggro a Asturb et les gens gagnaient des points. J'espere que ca sera changé comme annoncé. J'ai meme eu un sadi qui m'aggro pour faire ronce ronce ronce multiple. Insolente ronce ronce. Baton baton mort.
Je lui demande pourquoi il teste pas ses nouveaux sorts, j'ai pas eu de reponses. Le beta test s'avere un vrai ni de testeurs bete et moins de beta testeurs.
|