Pandawa
Picole
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort nécessite 5 points d'action au niveau 1, 4 au niveau 2, 4 au niveau 3, 3 au niveau 4, 2 au niveau 5, et 1 au niveau 6.
Le sort ne fait perdre qu'un point de mouvement à tous les niveaux du sort.
La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 40.
Poing Enflammé
La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 40.
Les dommages sont augmentés au niveau 6 du sort.
Vulnérabilité Incandescente
Le sort nécessite 2 points d'action à tous les niveaux.
La puissance des faiblesses élémentaires est divisée par deux.
Epouvante
Le sort permet désormais de réduire la probabilité de réaliser un coup critique d'un adversaire pendant deux tours, et le fait reculer d'une case.
Les points de sorts sont rendus.
Souffle Alcoolisé
La portée du sort est désormais "boostée".
Vulnérabilité Acqueuse
Gueule de Bois
Karcham
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort permet désormais de porter les alliés comme les ennemis.
Vulnérabilité Venteuse
Stabilisation
La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Le sort permet à la cible de réussir tous ses jets de tâcle, mais lui retire la possibilité de tâcler ses adversaires pendant toute la durée du sort.
Chamrak
Vulnérabilité Terrestre
Souillure
Le sort dispose désormais d'un coup critique qui cumule tous les effets du coup classique.
Lait de Bambou
Vague à Lame
Karzam
Le sort Karcham permettant désormais de porter les alliés et les ennemis, le Sort Karzam a été remplacé par le sort "Colère de Zatoïshwan".
Ce sort permet d'augmenter ses dommages et ses bonus aux coups critiques pendant 3 tours, tout en entrant dans l'état saoul pour un coût de 6 points d'action.
Ce sort n'est pas destiné à remplacer le sort "Picole", c'est un sort puissant pour occasionner des dégâts avec ses autres sorts, mais qui dispose d'une souplesse beaucoup moins importante que le sort "Picole".
Ces deux sorts sont complémentaires (leurs effets ne peuvent pas se cumuler).
Flasque Explosive
La portée du sort est désormais "boostée".
Pandatak
Pandanlku
L'intervalle de relance minimum du sort est désormais de 6 tours à tous les niveaux dun sort.
La durée des effets est désormais de 4 tours.
Lien Spiritueux
Bon, puisqu'aucun de mes amis panda ne se lancent ...
Alors du très très bon, et du moins bon (mis pas moins bon au niveau d'autres classes qui sont nerfées hein, moins bon dans ... bien j'y reviendrai plus tard !)
Les vulnés : Fabuleux ! passage 2PA, les panda BL peuvent enfin vulné + CAC / Vulné + vague à lame / etc etc ... Plus de flexibilité, une augmentation de l'efficacité (moindre certes, mais quand même)
Là avec les vulnés lvl 6, je colle, sans CC, du -100% en cumulé sur les deux tours ! Pile ce que nous demandions ! (puis l'EC qui fait plus passer ...)
Fusion des portés : génial, j'arrête enfin e confondre les deux sorts ! Passage à 1PA ... bon j'aurai préféré un lancé sans ligne droite, mais avec tous les trucs qui ont été accordé aux pandas, ça aurait été trop il faut le reconnaître. Le nouveau sort ... ne jouant pas picole, il ne m'intéresse pas, et je ne le trouve pas très utile car : vu le peu de sorts que l'on peut lancer sous picole : c'est bien joli d'avoir des bonus aux dommages, mais encore faut t'il pouvoir attaquer pour en profiter !
Les sorts d'attaques : étant panda eau, je n'ai vu que vague à lame ... +1PO très appréciable, un tout petit peu de dégâts en plus , mais vague a lame étant déjà un très bon sort, ça reste du tout bon.
Alors épouvante, bien il sert enfin à quelque chose

longue portée, 2PA, repousse et vire des CC ... ok le deuxième effet n'est pas toujours utile (bien que moon va s'en prendre un par tour il peut compter dessus ^^) utilisable une fois par tour pour éviter les abus (tiens mange toi -25CC par tour pour 2 tours (ou trois je me souviens plus là) Bon un sort pour repousser, on pourrait dire : pour une classe qui peut soulever et lancer ... oui mais : même si c'est e ligne droite et en ligne de vue, portée de 7 cases quand même (désolé je l'ai mis direct lvl 6 donc j'ai pas testé autrement !) pour dégager des alliés, moi j'apprécie beaucoup)
Stabilisation : j'aime toujours autant ce sort depuis que j'ai appris à l'utiliser face aux gloutovores, puis face au meulou pour tourner autour de lui sans soucis ^^
Lancer sans ligne de vue c'est génial, bravo ! Le fait d'avoir deux tours à vide, pour un sort stratégique, ça ne gene absolument pas pour moi.
Enfin (en ce qui me concerne : Bein picole est toujours aussi inutile : je ne peux pas lancer mes vulnés, je ne peux pas porter, je ne peux pas utiliser mon CAC, je ne peux pas utiliser vague à lame ... juste pour souillure (qui en CC deviens une pure tuerie) et invoquer mon vieux copain le pandawasta ... bah ça me fait ça en moins à dépenser comme sort.
Conclusion pour un panda eau de 153eme cercle (plus qu'un et le vague à lame is mine ^^) une très très bonne MAJ pour les panda, qui en font une classe de soutiens de premier choix, grande flexibilité, mais picole ne sera toujours pas appris ! (dépenser 15 points de sorts pour picole + 10 pour pandanlku pour pouvoir gagner +1 à +2PM pour 4 tour, pour 3PA, et encore 15 points de sorts pour lait de bambou pour pouvoir agir quand on a utilisé ses PM de rab ... non désolé je ne marche pas ! Oui, ça aussi c'est très fin, je me met en état saoul, j'utilise pandanlku, j'utilise lait de bambou ... j'ai toujours le malus PM de picole mais plus le bonus PM de pandanlku