shadanto |
Dernières publications

Ben le problème c'est qu'en mettant collier DC je perds de la PO =/ et mon gelano n'est pas CC, j'aurais du le préciser désolé,... Lire la suite
Hum, je vois, l'acquisition d'un gelano CC était dans mes projets pour pouvoir équiper cape Itaineflam et rester en 1/2. Mais i... Lire la suite
Ben en fait l'avantage du 1/40 c'est qu'avec trèfle, je suis 1/2 bluff, topkaj, joueuse. Ton stuff est intéressant mais niveau ... Lire la suite

Bonjour/soir, je vient vous demander conseil sur mon futur équipement. Je suis actuellement niveau 117 et je compte m'équiper a... Lire la suite

Approximativement, vous savez combien d'agi lorsqu'on l'obtient et qu'il est lvl5 ?... Lire la suite

Voilà de toute manière c'est une bêta et ça va certainement changer. (enfin j'espère) il est vrai que là c'est pas cool.Là l'ag... Lire la suite

Bonjour à tous, voilà je me demandais si les bêta-testeurs pourraient nous montrer des screens des classes (du moins le sexe man... Lire la suite

Hum j'ai du rester de mon level 20 à 40 dans la forêt d'Astrub =P J'vous dit même pas les parchos avec les glands et pics de pi... Lire la suite

Un ami 130 me la prête =P Le pire ? J'ai un cawotte +35 ...Hum, j'hésite à la faire étant donné que je prend le casque du chef ... Lire la suite

Bonjour à tous ! ^-^Je suis Pan-dakwa, pandawa de cercle de puissance 87 sur le serveur Maimane.Je suis donc Pandawa eau avec s... Lire la suite

Bonjour, en ce qui me concerne j'aime bien que les différentes nationalités soient mélangées mais il faut également admettre qu... Lire la suite

A côté de l'auberge ? Je croyait qu'il obtenir le titre de "Well héros", il me semble avoir fait ça pour ma part (je me trompe ... Lire la suite
Dans ce cas, j'ai dû faire les deux quêtes en même temps alors :p... Lire la suite
Jeux
shadanto joue à :
DOFUS (depuis 2006) | |
Dofus Arena (depuis 2006) |