Bonjour, certains de vous me connaissent, d'autres peut-pas(en gros, pas important), bref, si je post ici, c'est parce que la plupart des joueurs français ne se donnent pas la peine de visiter le forum officiel de DOMO -_-(le forum de Game Tribe), en gros, c'est pour vous dire qu'il y en a marre des français qui broadcastent(*o* le néologisme) dans leur chère langue, ayez du respect envers les autres et s'il-vous-plaît EXPRIMEZ-VOUS EN ANGLAIS SUR LE CHANNEL BROADCAST.
Ok, certains Allemands et autres ne le font pas, mais c'est pas une raison d'en faire de même (ou alors niveau maturité ça craint, moi qui me croyais immature  ). Et puis pour tous ceux qui vont m'insulter, me contredire, ou autre dans les post à venir (don de prémonition très aigu je sais), sachez que C'EST UNE REGLE, Game Tribe, avant les vacances, le rappelait assez souvent (après les fêtes ils étaient trop bourrés >_<). C'est du respect envers les autres joueurs, nom de diou, où qu'il est passé le fameux sens de la chevalerie française???Donc voilà, c'est une règle instauré par Game Tribe, alors si vous la respecter pas, attention aux coups de baton sur vos piti doigts de sprite, de sylph,etc...
Merci d'avance, et gros bisous!!!
|