Vynock |
Dernières publications

:confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus... Lire la suite

quelqu'un peut m'aider?... Lire la suite

Bonjour , ayant vu qu'il y avais un post pour un problème avec WC , j'en profite pour exposer le mien.J'ai Vista , j'ai install... Lire la suite

Pour ne pas refaire un post inutile , je voudrais savoir a partir de quel augmentation des orichalques , et-il intéressant pour... Lire la suite

Bonjour , comme le titre l'indique je cherche la différence entre une Gprotect et une Sprotect et Aprotect. Il doit i avoir une ... Lire la suite

Vous allez me dire que je suis inculte a fly ff lol mais comment fait on pour collecter ? Si mes souvenirs sont bon , on tue un... Lire la suite

Merci pour les conseils. J'ai reçu un colis dans mon inventaire , mais je n'ai pas eu la tenu complète juste le corps et les bo... Lire la suite

Bonjour . J'ai acheté une tenue fashion sur le site , et j'ai choisis mon poerso le serveur , en bref, ce qu'il faut faire pou... Lire la suite

Comme le dit cixy , ce qui me d"range c'est que tout le monde dit qu'un bow jester n'a aucun challenge et que personne veut due... Lire la suite
Jeux
Vynock joue à :
Dream of Mirror Online (depuis 2007) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 2003) |
Vynock a joué à :
Metin2 (2007) | Flyff: Fly For Fun (2005-2006) | Diablo II (2002-2007) |