Vynock

Dernières publications

RSS
6 janvier 2008 à 21:12 - Messages
Le graphisme me rappelle un jeux de Gamecube : Zelda , The wind walker C'est les meme trait et tout .. tu t'y prend Extrememen... Lire la suite
6 janvier 2008 à 21:02 - Messages
Regarde si tu a bien activé ton compte Et surtout si tu l'écrit bien ^^... Lire la suite
6 janvier 2008 à 21:00 - Messages
A mon avis le jeux est supporter sur certain support que sur d'autre Il peu être supporter sur un pc qui a 100 ans .. et ne pas... Lire la suite
6 janvier 2008 à 20:58 - Messages
Il n'est pas difficile a jouer ! Le mercenary est mon 1er personnage que j'ai fait .. lvl 20 .. et j'ai commencer y'a 3-4 .. ... Lire la suite
6 janvier 2008 à 20:54 - Messages
tu peu toujours repositionner la camera en utilisant le clic droit de la sourit , qui te permet de varier l angle de la camera ... Lire la suite
6 janvier 2008 à 20:48 - Messages
Bon les gens .. je n'est une seul chose a dire .. BIZUTAGE !!sinon sa serai pas drôle.. :p... Lire la suite
5 janvier 2008 à 10:12 - Messages
La ligne que j'avais sauté :p merci :)... Lire la suite
4 janvier 2008 à 23:21 - Discussion
Bonjour ! Voila j'aimerai juste savoir comment on fait pour augmenter sa relation ! Merci Cordialement Lire la suite
4 janvier 2008 à 15:00 - Messages
mais c est quoi ? une personne ? un objet ?... Lire la suite
Ok Merci beaucoup je suis en train de l'attendre en se moment meme !... Lire la suite
vas y annla continu .. L'estimation de la trajectoire est ...? :p... Lire la suite
4 janvier 2008 à 14:46 - Discussion
Bonjour ! Alors voila j'ai commencer la quete pour voler .. donc le gars me donne une mission a faire .. or .. j'ai absolument... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vynock n'a publié aucune critique de jeu.