Quest pour voler

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Alors voila j'ai commencer la quete pour voler .. donc le gars me donne une mission a faire .. or .. j'ai absolument rien comprit a se qu'il faut faire

Je doit aider le gars a trouver "Flying fayrie up" dans le ciel eversun city

J'ai chercher partout .. impossible de trouver

Si quelqu'un avait des indications sa serai genial !


Cordialement.
Elle se balade dans la ville, et elle prend son temps. Le plus simple c'est de camper au niveau de l'observatoire et de l'attendre, son trajet a l'air prédéfini et elle passe de temps en temps dans la "boule".
Et voila

Citation :
Avant de pouvoir le faire, il faut effectuer une quête dont le niveau requis est de 15.

Dirigez-vous vers Swan Lake Basin pour aller voir le "Flying Frog King", il se trouve à (X:250 Y:274). Vous devez passer par Eversun North; si vous passez par Eversun South, vous ne pourrez pas accéder à pied à l'endroit mentionné.

Combattez-le pour récupérer de la "Flying Frog Powder". Le boss étant plutôt fort, il est recommandé d'être au moins accompagné de deux joueurs de niveau 15 (dont un docteur) ou d'être aidé par un joueur de plus haut niveau. Le leader du groupe devra parler au "Flying Frog King" pour initialiser le combat. Tous les membres du groupe recevront de la "Flying Frog Powder" si ils n'en ont pas déjà eu.

Retournez ensuite à Eversun City, allez voir Randy Charleston (X:234 Y:216). Il va vous offrir une épée et la capacité de voler contre la "Flying Frog Powder" (à condition d'être au moins niveau 15).

Comment voler?
Ouvrez votre fenêtre de compétences (Skill window) en appuyant sur CTRL + X.
Dirigez vous sur l'onglet "Everyday Skills" et cliquez sur l'icône "Flying".
Une nouvelle fenêtre apparaît, double-cliquez sur le "Trainer Flying-Sword" puis cliquez sur "Flying". Notez que vous n'êtes pas limité à cette épée, vous pouvez voler avec n'importe quelle arme non équipée, à condition d'avoir le niveau et la compétence requise pour l'utiliser en premier lieu.


Vous pouvez maintenant vous déplacer dans les airs à l'aide du clic gauche de la souris et des flèches haut, bas, gauche, droite du clavier.

Vous pouvez décoller de n'importe quel endroit mais ne pouvez atterrir que sur des endroits spécifiques. Appelés "Landing Pad", ces endroits d'atterrissage sont marqué par un V bleu turquoise sur votre carte.
Une fois à proximité d'un "Landing Pad", vous verrez une icône apparaître au dessus de votre barre de combo.
Cliquez dessus pour atterrir.

Améliorer votre vitesse de vol
Vous l'avez sûrement remarqué, une vitesse (Speed) est indiquée en volant.
Par défaut, celle-ci est de 48, Vous pouvez l'augmenter à 57 en parlant à la "Flying Fairy".



Elle se trouve à Eversun City, dans les airs. Elle est mobile donc il n'est pas facile de la trouver, n'hésitez pas à vous faire aider par d'autres joueurs.



Elle se déplace dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
Petite précision supplémentaire, le npc Flying Pupu Trainer qui lance la quête d'augmentation du skill de vol à Tranquilton n'est pas encore implémenté, donc pas la peine de le chercher .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
bonjour cher amis voleurs, ceux qui ont vu l'annonce de l'update doivent le savoir mais pour les autres je le dit : la singsong fairy de collington est arrivée !!
de qui s'agit-il? c'est un npc sylphe avec une tenue de musician qui vous attend au-dessus de la fleur blanche à Collington et C'EST ELLE qui vous permet de updater votre level de vol (du 16 au 19 voire plus si vous réussissez la suite).
sa 1° quête est simple, les ***** **** sont à côté et aucune limite de temps, après ça se complique (j'en suis là ).
je n'ai pas spoiler grand chose, je pense, et donc je souhaite à tous les pilotes d'épées, de batons, de luths et autres, bonne chance (et attention aux maisons et arbres )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés