*¤Aslane¤*

Dernières publications

RSS
22 January 2008 à 00:30 - Discussion
21 January 2008 à 18:31 - Messages
21 January 2008 à 18:00 - Discussion
Bonsoir a tous. J'ai chercher dans les wiki, liens utiles etc, mais je n'est pas trouver comment faire pour mettre en place un... Lire la suite
4 January 2008 à 22:03 - Messages
Euh kurutopi tes question ne nous gène pas mais faire un post pour chaque question ... t'en a pas fini lol ! Imo les modo vont ... Lire la suite
4 January 2008 à 20:23 - Messages
Bah de toute façon les quêtes ils sont expliquer comme il le faut il y a même une indication avec un * sur la carte qui aide as... Lire la suite
4 January 2008 à 19:00 - Messages
Les dreamstone c'est pour fair des lien d'amitié ou d'amour. A force que les deux personne liée combattent ensemble bah ils gag... Lire la suite
4 January 2008 à 17:48 - Messages
Un petit indice, la fée vole a peut prêt au niveau des toits des bâtiments :p Aslane... Lire la suite
4 January 2008 à 17:43 - Messages
Si tu veut marcher avec les flèches directionnelle tu doit aller dans "option" puis "control" et tu décoche la case ou ya pas d... Lire la suite
4 January 2008 à 17:28 - Messages
Moi sa me fait toujours sa, personnellement je suis sous windows vista et a chaque fois que je double clique sa me fait sa par ... Lire la suite
3 January 2008 à 12:27 - Messages
Depuis le premier niveaux je conseil a tout joueur de fair les quêtes et de les lires jusqu'au niveau 10, après vous devriez pl... Lire la suite

Jeux

*¤Aslane¤* joue à :

Aucun jeu pour le moment...

*¤Aslane¤* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

*¤Aslane¤* n'a publié aucune critique de jeu.