*¤Aslane¤* |
Dernières publications

Bonsoir a tous. J'ai chercher dans les wiki, liens utiles etc, mais je n'est pas trouver comment faire pour mettre en place un... Lire la suite

Euh kurutopi tes question ne nous gène pas mais faire un post pour chaque question ... t'en a pas fini lol ! Imo les modo vont ... Lire la suite

Bah de toute façon les quêtes ils sont expliquer comme il le faut il y a même une indication avec un * sur la carte qui aide as... Lire la suite

Les dreamstone c'est pour fair des lien d'amitié ou d'amour. A force que les deux personne liée combattent ensemble bah ils gag... Lire la suite

Un petit indice, la fée vole a peut prêt au niveau des toits des bâtiments :p Aslane... Lire la suite

Si tu veut marcher avec les flèches directionnelle tu doit aller dans "option" puis "control" et tu décoche la case ou ya pas d... Lire la suite

Moi sa me fait toujours sa, personnellement je suis sous windows vista et a chaque fois que je double clique sa me fait sa par ... Lire la suite

Depuis le premier niveaux je conseil a tout joueur de fair les quêtes et de les lires jusqu'au niveau 10, après vous devriez pl... Lire la suite