Où avoir les "wand"

Répondre
Partager Rechercher
Heu... tu en as encore beaucoup des questions comme ça ? ^^

Tu peux les acheter chez le marchand d'arme tout simplement (si tu as fait la quête de visite d'eversun tu devrais savoir ou il se trouve, sinon regarde sur ta carte il y est noté, l'Arms Dealership en anglais).

Pour les robes, c'est la même démarche mais il faut aller voir le Outfitter en ville (j'anticipe sur une de tes futures question ).
Il faut faire la visite guidé , c'est le point rouge sur la carte
J'ai une petite question aussi pour ne pas ajouter un autre sujet :

Etant donné que le '' marcenary '' n'est pas encore presenté dans JOL j'aimerai savoir où pouvoir le devenir ? Et au sujet de l'xp je tape que sur les Popu pour l'instant ... Avez vous des endroits qui permettent à bien xp avec un niveau 8 comme moi ? Sachant que je monte que le '' Physique '' et la '' Durability '' pour devenir un bon mercenary
Citation :
Publié par Thadea
Il faut faire la visite guidé , c'est le point rouge sur la carte
J'ai une petite question aussi pour ne pas ajouter un autre sujet :

Etant donné que le '' marcenary '' n'est pas encore presenté dans JOL j'aimerai savoir où pouvoir le devenir ? Et au sujet de l'xp je tape que sur les Popu pour l'instant ... Avez vous des endroits qui permettent à bien xp avec un niveau 8 comme moi ? Sachant que je monte que le '' Physique '' et la '' Durability '' pour devenir un bon mercenary
Le npc se trouve à swan lake basin près du npc de la quête pour thief. La quête est assez longue par contre, il va te demander de réduire la durabilité de 3 ou 4 armes différentes.
Par contre, tu n'es pas obligé de mettre tes points de stats en prévision du merc vu qu'ils seront redistribués automatiquement lors de ton changement de job. De plus, le build le plus commun pour merc c'est 10~15 dex, et le reste en dura. Phys, c'est plutôt pour les MA(dura augmente la def, mais aussi l'atk, tout ce dont un merc a besoin, phys n'est pas utile vu que le casque de l'armure du merc donne +10% de hp).
Ensuite, pour atteindre le lv 10 il suffit de compléter les quêtes du guide d'Eversun, il t'envois tuer un certain nombre de mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés